Wahou j'adore! J'ai aussi commencé une maquette sur vistaprint. Tu les as fait la bas aussi? Bisous et bonne journée
Bon stage à toi
Ibulle ... j'aimerais bien être une petit mouche pour te voir évoluer en petite stagiaire appliquée. Bisous
Ah oué, tu peux le dire même : vieille petite stagiaire appliquée

lol
L'esthé est ravie, j'anticipe, je lui prépare ce que je peux, je nettoie illico et je vends plus facilement qu'elle . Deux surprises ce matin : à l'improviste un rdv et donc j'ai dû me charger de l'épil lèvre sup cire pdt qu'elle faisait une manucure. Mais surtout, fin de mat ds l'institut plusieurs ont voulu être en rdv au même moment sur un temps libre qui avait été annulé peu avant. Elle s'est tournée vers moi pour me proposer la beauté des pieds + pose vernis avec l'une des deux personnes qui venaient pour s'occuper en épil de l'autre . Gloups.
Faisant comme si c'était évident, ma tête hochait oui oui et mon esprit faisait non non .
Lieu minuscule, habitudes de rangement à découvrir, matos et pratiques forcément différentes , je me suis lancée sur la gentille ( voui, heureusement ) vacancière lol .
Ahhhhhhhh, vous avez connu les poils rebelles ou qui poussent spontanément , et bien moi, j'ai connu les ongles tordus, striés, imprégnés de vernis noir dans la corne oléééééééééé ! J'ai mis plus de temps que prévu, grrrrr, n'ayant pas d'heure à dispo en+. Pour fermer à midi passé, elle a attendu que je termine . Mettant 1h au lieu de 45mn pfffffffff Qu'est ce que vous en pensez en condition stress pour une première, c'est cata ? ( J'ai démaquillé, coupé, limé , dépoussiéré, etc ,modelage , batonnet cardé imprégné et travail repousse cuticules, dégraissage ongles, base, vernis foncé ... ).
samanue, ton petit équipement est SU-PER ! Ton excitation est compréhensible et même partagée, ça fait plaisir
soraia, le fait que
samanue ait mis exprès l'astérisque qui renvoit en dessous à " massages bien-être non thérapeutiques " est suffisant il me semble
Oupsssss, déjà l'heure de repartir.... Bon am à toutes !