referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Aller debout Mesdames !!!! DEBOUUUUUUUUUUUUUT !!!
Je crois qu'il a plu cette nuit, j'irais gratouiller frénétiquement la terre tout à l'heure m'en assurer, ça m'éviterait d'arroser manuellement !
esthetica justine, comme qu'elle marque par exemple d'espagne ?

en parlant des poils, je suis en vacances depuis 5 jours et ça me manque déjà :(
je me suis épilée il y a 3jours et j'ai déjà des poils, pourquoi j'ai utilisé le rasoir pendant des années, pourquooooooooooiiiii :cry:
j'ai vu un truc vraiment bizarre aujourd'hui, j'épilais mon maillot tranquille et pendant que les bandes séchaient je regardais mes aisselles, alors au début de mon épilation j'avais pas de poils, mais quand j'ai fini mon maillot, j'ai vu plein de poils aux aisselles, on dirait qu'ils se sont dit, heeeeeeeeeeeeyy elle nous épile allez on sort :lol:

pour s'epiler soi méme pas évident on oublie toujours un ou deux poils ou petite rangé de poils tu prends quelle cire soraia

Aller debout Mesdames !!!! DEBOUUUUUUUUUUUUUT !!!
Je crois qu'il a plu cette nuit, j'irais gratouiller frénétiquement la terre tout à l'heure m'en assurer, ça m'éviterait d'arroser manuellement !
esthetica justine, comme qu'elle marque par exemple d'espagne ?

bonjour vivie

comment sa va tu épile aujourd'hui pas trop chaud sous cet chaleur et ta piéce elle est climatisé ,,demain tu as du monde et les mariées ou invité elle t"ont pas appellé pour ce faire maquiller

pour s'epiler soi méme pas évident on oublie toujours un ou deux poils ou petite rangé de poils tu prends quelle cire soraia
ça c'est bien vrai !! surtout les bras, j'arrive pas à aller derrière ....
ça y est je vais enfin avoir mon lavabo dans ma pièce !! l'ouvrier à mon papa arrive tout à l'heure !!
demain ou lundi peinture et après finition, tout sera prêt fin de semaine prochaine je pense ! ENFIN !!!
bonne journée les filles ici c'est épils et pose de vernis permanent, toute la journée.
bonne journée

Coucouuuuuuuuu du jour les filles !

J'ai entendu plic ploc aussi vivie337, mais franchement, juste de quoi rire cette nuit. Soleil radieux comme d'hab et chaleur au rdv autour de 33 °C l'am. Perso, commencer par gratter la terre, ah non, chacun son truc, hein ? ;) lol
Qu'est ce qui t'attend today ? Moi j'ai envie de rester au lit, je me sens si peu interpellée par ton " debout ! " Arffff
Et pourtant, dans une 1/2h je serai une merveilleuse stagiaire souriante et en pleine forme AH AH
princesse62, le sous marin tu n'es pas obligée, regarde....Nous, on sait très bien dire des tas de choses, raconter des bêtises :D .... ( regarde soraia, elle est vraiment douée :rolleyes: lol )
Et toi topesthetik, tu fais quoi ?? :)
Bisous emma58, super contente pour toi que des vacances arrivent enfin, j'espère que tu vas en profiter à fond !
elodiepapillon02 et Jessica8883, vous assurez les filles : ici , ailleurs, ça fait plaisir d'avoir les conseils et vous voir, de vous rendre présente à l'entraide, miciiiiiiiii
@bientôt les filles , passez une bonne journée !

bonjour vivie

comment sa va tu épile aujourd'hui pas trop chaud sous cet chaleur et ta piéce elle est climatisé ,,demain tu as du monde et les mariées ou invité elle t"ont pas appellé pour ce faire maquiller
coucou milvana et Ibulle !!! aujourd'hui pas de soins du visage ou du corps, que de l'épil !! vas y que je t'arrache les poils des jmabes, du maillot, de la moustache etc etc etc, de la tarte aux poils toute la journée :D
Je n'ai pas de clim, mais j'ai un store au velux et c'est génial, car ça garde super bien au frais, ma maison est en grosse pierre et il fait très bon dans les pièces..... à part quand je mets le vapozone ça fait sauna !!!!
bisous les filles, à plus tard !

j'ai reçu mes flyers ..... j'aurais aimé vous les faire voire avant, au moins j'aurai pu corriger ce qui n'allait pas !!!
ma voiture reprendra ces images en microperf, et les arabesque, ... en écriture !!!j'ai hâte !!

Pièces jointes

• juillet 2012 109.JPG
    juillet 2012 109.JPG
    894.2 KB · Affichages: 124
  • juillet 2012 111.JPG
    juillet 2012 111.JPG
    118.3 KB · Affichages: 123
  • juillet 2012 113.JPG
    juillet 2012 113.JPG
    820.3 KB · Affichages: 122
  • juillet 2012 112 (640x499).jpg
    juillet 2012 112 (640x499).jpg
    77.8 KB · Affichages: 113
j'ai reçu mes flyers ..... j'aurais aimé vous les faire voire avant, au moins j'aurai pu corriger ce qui n'allait pas !!!
ma voiture reprendra ces images en microperf, et les arabesque, ... en écriture !!!j'ai hâte !!
bravo samanue ! ils sont classes, nets, purs, ils donne envie. J'aime beaucoup !! tu n'es pas chère .....

Wahou j'adore! J'ai aussi commencé une maquette sur vistaprint. Tu les as fait la bas aussi? Bisous et bonne journée

Bon stage à toi Ibulle ... j'aimerais bien être une petit mouche pour te voir évoluer en petite stagiaire appliquée. Bisous

samanue c'est super joli!!! bravo! et chapeau t'es ouverte jusqu'à 21h! t'as du courage lol j'ai hatre de voir les photos!! elle fait combien de m² ta piece? d'ailleurs vivie337 et la tienne elle mesure combien?
ayé j'ai eu mon aquarium pr ma piece, il est en eau je vais chercher mes produits tt à l'heure et je recois mes garra rufa la semaine pro! yes!
je vais qd meme faire des modifs sur l'aqua (notamment l'assise et peut etre faire un microperforé sur une face vais voir le tarif...)
bonne journée les gazelles;)

Wahou j'adore! J'ai aussi commencé une maquette sur vistaprint. Tu les as fait la bas aussi? Bisous et bonne journée

Bon stage à toi Ibulle ... j'aimerais bien être une petit mouche pour te voir évoluer en petite stagiaire appliquée. Bisous
regarde sur print24 c'est moins cher et tres joli rendu c'est la que je fais les miens

oui j'ai tout fais sur vista un conseil si t'es pas pressée tu fais tes maquettes et après tu ne les commandes pas ils t'envois des promos quelques jour après j'ai eu 2500 fly 25 brochure 500 cartes de visite porte clé, t-shirt étiquette .... pour 60 € ça défi toute concurrence

samanue a dit:

J'adore par contre en esthetique on est obligée a dire modelages et pas massages car massages c'est pour le kine. Malgré qu'en bas tu expliques, je pense qui tu dois quand meme dire modelages. A confirmer

COUCOU les filles !!! comment ca va? ca avance bien a ce que je vois entre samanue hate de voir ta voiture décorée et super beau tes flyers ! , ticha et ses poissons , ma vivie337 qui se bat au quotidien avec les poils mdrr !
topesthetik ca va ? oulaaa tu es en plein dans les formations c'est super ! je passerais peut etre vous voir samedi si j'avance bien dans mes cartons:confused: ...
tu fais quoi comme formations pour les cheveux? chignons? lissage?

moi je suis au boulot je vous ecrit entre deux clients! bizzz les filles

Retour