bisounours92
Membre Populaire
bon moi mardi rdv pour eco de la jambe et radio du pied pour eventulement subir 2 operation mais rien est sur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:mdr cha !!! je fete la non pose !
bisounours92 a dit:bon moi mardi rdv pour eco de la jambe et radio du pied pour eventulement subir 2 operation mais rien est sur !
Ahhh chouette ! manque pu que tu gagnes au loto mdr faudrai
Deja que tu y joues loool
bon moi mardi rdv pour eco de la jambe et radio du pied pour eventulement subir 2 operation mais rien est sur !
ben enfait j'ai un kyste osseux, je devai me faire operer mais le doc a vu que ca touchai l'articulation du genoux du coup il a prefere ne rien faire et m'a proposé une ponction lais j'ai flipé alors j'ai rien fait !
donc la je verrai ce qu'il me dit par rapport a comment a a evoluer
et pour mon pied j'ai un allux valgus une deviation de l'os ( c'est un truc de vieux en plus ) et la je pense me faire operer car que sera pas une grosse operation mais si j'attend ca risque d'etre plus lourd donc a la rigeur je prefere le faire maintenant
ah une ponction dans le genoux j'ai eu, et même plusieures mais on ponctionnait du sang donc je sais pas si c'est pareil.. c'est trés impressionnant mais pas si douloureux par contre j'ai bien tourné de l'oeil !
pour le pied arf je connaissais pas![]()
titejenny06 a dit:Aller je boit pour toi cha et Julien aussi il lève son biberon pour la non pose
c'est trop mimi cess, bon ben julien a officielement une fiancé![]()