L' après bébés 2012

ben enfait j'ai un kyste osseux, je devai me faire operer mais le doc a vu que ca touchai l'articulation du genoux du coup il a prefere ne rien faire et m'a proposé une ponction lais j'ai flipé alors j'ai rien fait !
donc la je verrai ce qu'il me dit par rapport a comment a a evoluer
et pour mon pied j'ai un allux valgus une deviation de l'os ( c'est un truc de vieux en plus ) et la je pense me faire operer car que sera pas une grosse operation mais si j'attend ca risque d'etre plus lourd donc a la rigeur je prefere le faire maintenant

je l'imagine bien trinquer avec le biberon tiens d'ailleurs tout à l'heure Léana à vu ton avatar elle à crié "oh" en me montrant Julien j'avais plus le droit de scroller vers le bas, du coup je suis allée sur ton fb lui montrer une photo elle arrêtait pas de dire encore, je pouvais plus rien faire mdr je lui ai laissé elle à fait défiler les photos seule elle aime bien son mickey dis !!!

ben enfait j'ai un kyste osseux, je devai me faire operer mais le doc a vu que ca touchai l'articulation du genoux du coup il a prefere ne rien faire et m'a proposé une ponction lais j'ai flipé alors j'ai rien fait !
donc la je verrai ce qu'il me dit par rapport a comment a a evoluer
et pour mon pied j'ai un allux valgus une deviation de l'os ( c'est un truc de vieux en plus ) et la je pense me faire operer car que sera pas une grosse operation mais si j'attend ca risque d'etre plus lourd donc a la rigeur je prefere le faire maintenant

ah une ponction dans le genoux j'ai eu, et même plusieures mais on ponctionnait du sang donc je sais pas si c'est pareil.. c'est trés impressionnant mais pas si douloureux par contre j'ai bien tourné de l'oeil !

pour le pied arf je connaissais pas :(

Aaaa cess je crois qu'on peut plus rien faire Julien fait pareil avec tes filles tu n'a rien contre un garçon plus jeune ???

ah une ponction dans le genoux j'ai eu, et même plusieures mais on ponctionnait du sang donc je sais pas si c'est pareil.. c'est trés impressionnant mais pas si douloureux par contre j'ai bien tourné de l'oeil !

pour le pied arf je connaissais pas :(

ben apparement quand on ponctionne un kyste il a tendance a revenir, donc moi perso j'ai pas envie de me faire ponctionné regulierement enfait ! mais bon si il faut le faire je le ferais !
tu me rassure pas avec ton 'j'ai tourné de l 'oeil !!!!" lol
c'etait pour un kyste toi aussi ?

hm je sais pas faut qu'il soit de bon parti mdr

Lili ah ouais ça vaut pas beaucoup le coup sauf comme tu dis si tu ponctionne régulierement mais c'est à dire à quelle frequence ? si c'est genre tout les 6 mois je pense que j'aurais choisi ponction plutot moi

Nooon mais j'ai peur des piqures .. enfin peur c'est un grand mot, j'aime pas l'idée que qq chose penetre la peau ça me degoute

Moi c'était une violente luxation de la rotules et d'autres plus legeres mais la violente j'étais remplie de sang j'ai pas été au lycée pendant 2 mois je pouvais plus bouger

Retour