referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Ibulle! C'est super tout ça! Tu as de la chance qu'elle te fasse pratiquer... c'est vraiment un plus pour toi! Et ta beauté des pieds c'est très bien et si tu as mis 1h au lieu de 45min c'est pas grave.... l'essentiel est que tu te sois appliquées et puis tu travaillais sur une cliente donc tu étais doublement consciencieuse!!! En tous cas je suis super fière de toi moi!!!! Et puis le fait de pouvoir être en stage te permet de "couper" un peu du travail même si c'est le temps d'une journée et même si c'est pour apprendre et travailler lol! Des gros gros gros bisous et tiens moi au courant!

coucou sabrina80 alors, comment tu vas ?? et tes cartons..... tu reprends ton appart quand??
je te fais de gros bisouxxxxxxx;):D
coucou ma poule! comment tu vas??
moi ca va bien, mes cartons un peu moins et mon appart encore moins!!! mdr
donc en gros je suis en plein dans les cartons a tout retrier de ce qui reste de potable .... car il ont vraiment fait du n'importe quoi, pour l'appart aucun travaux n'a encore été fait , mr l'expert est en vacances il doit me contacter debut aout pour une expertise contradictoire avec l'autre expert de mon bailleur (en gros faut qu'il se mette d'accord tout les deux sur le montant des travaux)
donc je suis chez ma mere pour un bon bout de temps! mais bon je garde le moral j'espere juste retrouver mon chez moi pour me mettre a reviser des la rentrée !!!
je crois que je suis ta voisine maintenant topesthetik ! vu que ma mere habite sur cergy le haut ! on va etre voisine!!!

coucou ma poule! comment tu vas??
moi ca va bien, mes cartons un peu moins et mon appart encore moins!!! mdr
donc en gros je suis en plein dans les cartons a tout retrier de ce qui reste de potable .... car il ont vraiment fait du n'importe quoi, pour l'appart aucun travaux n'a encore été fait , mr l'expert est en vacances il doit me contacter debut aout pour une expertise contradictoire avec l'autre expert de mon bailleur (en gros faut qu'il se mette d'accord tout les deux sur le montant des travaux)
donc je suis chez ma mere pour un bon bout de temps! mais bon je garde le moral j'espere juste retrouver mon chez moi pour me mettre a reviser des la rentrée !!!
je crois que je suis ta voisine maintenant topesthetik ! vu que ma mere habite sur cergy le haut ! on va etre voisine!!!
ha ben génial si vous êtes voisines toutes les deux ! vous allez pouvoir vous coller des extensions à tire la rigot, vous dépoiler, vous masser, vous dorloter, boire l'apéro, refaire le monde ..... je m'égare :D
bisous les filles. Après midi calme, elles arrivent vers 18h00 jusqu'à 21h00. Mais 2 passages pour prise de rdv donc suis contente (même pas le temps de fumer une cloppe grrrrrrr, car après c'est lavage des mains, lavage des dents, enlever et remettre la blouse, parfumer mes bras et mes cheveux, tellement peur de sentir la cloppe.... ce serait mieux que j'arrête non ? ) bisouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles

tina92380 a dit:
j'ai mes notes
pratique 8/20
vente 11
science 7
francais histoire 11,50
math et la je comprends pas : 6
donc pratique , science et mathe a repasse ?

Oui c'est ça
Plus pse qui c'est avec la pratique

Les extensions de cheveux, mardi miss. En septembre chignons. Non pas le lissage. Oui passe nous voir bien sûr.
tu nous mettra des photos de tes chignons le boudin tu arrrive a le placer dans les cheveux je trouve que cela voit sa rends pas bien j'en utilise pas des boudins tu en utilise des boudins

j'ai mes notes
pratique 8/20
vente 11
science 7
francais histoire 11,50
math et la je comprends pas : 6
donc pratique , science et mathe a repasse ?

te voila soulager tu as tes notes tu ne repasse pas vente déja sa en moins

juste la pratique , sciences , pse , math , t'en fais pas tu y arrivera lolitea s'entrainer beaucoup sur bankexam elle a reussis son cap ,, prenons l'exemple de lolitea

et la pratique tu compte revoir quoi en pratique depuis que j'ai eu les resultats plus gout a faire des soins visage et toi c'est pareil aussi
parcontre les épilations et beauté des pieds cela me manque de ne plus pratiqué en modéles

soraia génial ta note 15,20 c'est parfais en plus tu as préparé en un an ton cap tu t'es bien débrouillé méme en vente 12,20 c'est parfais aussi félicitation a toi

coucou milvana et Ibulle !!! aujourd'hui pas de soins du visage ou du corps, que de l'épil !! vas y que je t'arrache les poils des jmabes, du maillot, de la moustache etc etc etc, de la tarte aux poils toute la journée :D
Je n'ai pas de clim, mais j'ai un store au velux et c'est génial, car ça garde super bien au frais, ma maison est en grosse pierre et il fait très bon dans les pièces..... à part quand je mets le vapozone ça fait sauna !!!!
bisous les filles, à plus tard !
oui les stores cela bloque bien le chaud puisque hier en allant a l'urssaf ils avaient mis les stores et la clim il avais de soleil qui rentrais dans leur piéce
dans ta maison cela doit ettre agréable et frais c'est super est tes épil sa etais elle sont pas chiante les clientes

bonsoir tout le monde

samanue elle sont belle tes brochures parcontre tes horaires mais des barriéres car certains gens sont d'un sans géne a dire venais aissselles maillot jambes sourcils soins visage pour 20h30 tu va finir a quelle heure metts des barriére car tu as des gens qui risque de profité et te faire bosser tard tu a ta vie a coté

vivie ça va bien tes clientes en parlant des profiteuses est des sans génes
j'en ai une bonne a vous dire

il a une cliente a moi qui a le culot de ne pas payer son chignon que je lui est fait ce matin il avais du monde chez elle je la vois elle etait géné fuyante me racompagne a la porte baisse la téte je disais rien en me disant elle va me sortir je vais vous payer a aussitot refermé sa porte j'etais trés déçu d'elle
bien sur vous allez me dire fallais dire mon argent d"ja chez elle il avais pas mal de sa famille j'avais pas envie de réclamer devant tout le monde mon du ,, vu la réaction fuyante de la fille elle avais pas l'intention de me payer donc j'ai renvoyé un texto en disant quelle avais oublié de payé quelle me paira le jour de son mariage elle s'est méme pas éxcusé rien ,,, a juste mis ok

donc voila méme si admettons que je la revois plus j'aurais perdu mon temps chez elle cela ne lui portera pas chance
voila les clientes sans génées et profiteuse

si cela arrive a vous demande leur direct quitte a leur faire honte c'est tout ce qui mérite méme si elle rale ou tire la en disant que tout travaille mérite salaire et que il a les charges a payé
j'etais surprise de voir des vilaine atittude comme sa c'est pas beau a voir

milvana Tu sais il faut faire payer avant. Tu dis que tu as eu des problèmes de non payé et tu fais payer avant. J'ai eu le tour souvent. Des sacs qu on m a laissé en allant chercher argent au distributeur ou dans la voiture. Ect. Donc maintenant faut payer avant. Sinon tu parts. C est honteux cette façon de profiter des gens mais que veux tu...

milvana Tu sais il faut faire payer avant. Tu dis que tu as eu des problèmes de non payé et tu fais payer avant. J'ai eu le tour souvent. Des sacs qu on m a laissé en allant chercher argent au distributeur ou dans la voiture. Ect. Donc maintenant faut payer avant. Sinon tu parts. C est honteux cette façon de profiter des gens mais que veux tu...
celle du sac j'ai déjà eu le droit aussi mdrrr

oui si jamais je la recoiffe elle me paira avant car franchement elle m'a tellement déçu son attitude elle etait fuyante repugniant des gens comme ça
il a des gens qui ce levent le matin pour arnaquer les autres c'est pas beau comme mentalité

mais dans le salon ou j'etais apprentie une fois on a eu le coup oui je vais chercher l'argent au distributeur elle est jamais revenu
une fois une qui a laissé sa photocopie de piéce d'identité jamais revenu apparament elle fesais cela a d'autre commerçant

si cela peut servir a toute celle qui s'installeront a leur compte

Nous on à eu un chèque impayé à l'institut le jour de son mariage , elle avait fait :ongles gel mains pieds; extensions de cils, maquillage mariée, soin bonne mine(douche bronzante) tout le corps, et épilation maillot et jambes.

Ma patronne était dégoutée quand elle à vu qu'il n'était pas passé, je ne sais pas ce qu'elle à fait par la suite si elle s'est retournée contre la banque ou non , mais elle était vraiment dépitée de se dire que des femmes sont capable de se marier avec le travail volé à une autre sur leur corps...

Retour