Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
oui ca coute c'est clair !! le problème c'est que j'ai pas les bases style crépage, lissage,...jme débrouille mais je trouve que c'est bof bof ce que je fais!

En plus, je dois pas avoir l'esprit créatif comme tu dis car j'ai l'impression de toujours faire la meme chose...pffff
je te comprend lola tu as le cap?

tu sais parfois je sort de chez les gens je suis heureuse de les avoir vu d'avoir partagé un bon moment avec eux ,, parfois je me retiens de rire car les mari qui passent qu'il font leur vannes sur la coiffure de leur femmes ou méme les entendre parlé entre elle et sa femme est marrant
ou la fille qui engeule sa mére car la maman a etait au coiffeur faire un brushing gonflant la fille lui dit quelle
ressemble a une mémé
ou les enfants qui font des bétises
il a pas besoin d'allez au théatre on y est avec le domicile

parfois j'ai les confidences de mes clientes sur leur enfance , vie privée ,en salon elle ne ce confient pas autant

il a une cliente trés gentille quand elle me reçois elle me dit toujours bon courage pour le boulot alors que le métier coiffure a domicile est moins stressant et moins contraigniant qu'en salon

j'ai pas l'impréssion de travaillé ,,comme si j'allais coiffé une connaissance ou amis il a un bon échange

des chiantes oui il en a comme tu as dit on les compte sur les doigts de la mains qu'a la fin on en rit des conneries ou de leur mauvaise fois en ce disant quelle conne cela
cela est enrichissant pour nous car cela nous fait une expérience et cela nous permetts d'avancer et bien savoir agir si ont tombent sur une chiante
aprés mounda tu nous racontera tes pettite histoire du domicile
oui voila tout à fait d accord milvana oui sans faute je vous renconterai mes aventures lol;)

hihi sacré mounda tu commence quand ta coiffure a domicile en méme temmps elle t'a prise de cours au teléphone tu acheté ton bac ou c'est bien que tu as des retour pour le domicile
oui lol comme tu dis elle m a prise de cours je t assure mdr:p
donc chez elystil demain je reçoismon matos

puis j imprime les flyers puis je fais la pub a fond dans les oite aux lettre j ai commencer a mettre les annonces sur leboncoin

puis a mi aout je suis en vacance puis des que je rentre je me remet a fond

par contre je pourrai que travailler le week end j ai pas trouver une nounou à la hauteur pou garder mon fils alors temps pis je vais jongler comme sa jusqua ce qu il aille a l ecole pour bosser toute la semaine

pas grave si j ai pas grand chose je prefere me sacrifier pour l instant pour lui

Coucou moi j ai commencer en mai le mois de juin à été plutôt bien mais la c super ultra calme j espère que sa va reprendre après la période vacance sinon moi je ne fais pas de chignons mais j aimerais beaucoup en faire j ai toujours travailler en salon ou personne ne savait faire donc en fait j ai même pas les bases :(( j ai regarder pour une formation mais les prix sont extra cher donc on verra plus tard :)
a bravo si tu as eu un peu de client ah oui en salon il ne savait pas en faire et beuh di donc s est dommage mais bon tu sais quoi avec une tete maleable sur youtube il y a les videos de chignon tu regarde bien comment ils font puis tu reproduit sur ta tete maleable tu verras tu va t ensortir en chignon

les formation chignon s est hors ligne pour ne pas dire hors de prix s est chaud

sa y les filles j ai reçu mes achats de chez elystil donc je suis prete maintenant manque plus que les flyers

elystil ils sont malin a chaque fois que je fais les achats chez eux ils disent il manque tel produit en stock et il encaisse quand meme mon argent je suis verte quoi là il font sa pour te pousser à faire une commande pour que tu recupères tes avoirs

donc s est malin et ils pensent qu on n est bete ou quoi voici la troisieme fois qu il me font sa et en plus pour qu il prennent en compte tes avoirs il faut que tu les appelle et tu donne les numeros de ta carte bleue pour que sa se fasse de suite ou bien tu envoi le cheque mouaaiiissss

voilà le truc quoi donc il m on degouter et j achete plus mes affaires chez eux s est fini mort de chez mort quoi il m on degouter :mad:

et en plus quand tu fais la commande ils ne disent pas que tel produit n est plus en stock il te laisse acheter puis il te le disent sur la facture tel produit n est plus en stock mais il prennent quand meme en compte comme quoi tu as prise le produit qui n est pas en stock il encaisse l argent pourtant ils doivent deduire quoi enfin breff

pour vous dire que le monde d aujourdhui est pourri de chez pourri si on peut vous soutirer des sous ils ne vont pas se gene

ils se croient trop malin moi j en rigole j ai vu la supercherie quoi il faut arrete

bonsoir tout le monde

il m'est arrivée une belle ,, voici je vous raconte

je vais coiffé ce matin une cliente pour un chignon au moment ou je range mes affaires me prépare a allez je vois son attitude fuyante et géné la je me dit il a quelque chose qui cloche j'avais un pressentiment elle me racompagne tu crois quelle m'aurais sortie combien je vous dois ou alors tenez vocii votre reglement elle baissé la téte et ferme la porte tout le temps quelle accompagné prés de la porte j'attendais qu'une xchose quelle me disent je vais vous payer je l'observer pour voir ce quelle a allez dire et la j'etais trés déçu

chez elle ils avaient toute sa famille j'allais pas dire devant tout le monde est lui mettre la honte et le paiement ils m'aurais regarder avec les gros yeux
donc une fois un peu calmé en pensant a vous j'ai dit attends je vais renvoyer un message en lui disant quelle avait oublié de paier que l'essai est de 25 euros quelle me paira le jou r j et l'essais au mois de septembre pour son mariage
elle m'a juste mis un ok ne sais pas excuser

quand elle m'a téléphoné pour l'essais je ne sais méme plus si je lui est dit que l'essais est payant elle aurais etais capable de dire aujourd"hui ah bon c'est payant

a partir de maintenant avant chaque rdv je leur dirais que l'essais est payant ne vous faites pas avoir

milvana quel conne la meuf tout travail merite un salaire il faut vraiment etre vache pour meme ne pas dire madame je ne vous doit rien s est la moindre des choses quoi n importe quoi

si j etais toi j aurai dit à la meuf tu me dois 25 euros
tous les essaie son payant

en tout cas j espere quel va te rappeller pour son chignon parceque une meuf comme sa je pense pas qu elle va revenir

mais bon tu nous tiendra au courant

on trouve tout

moi une meuf m appelle elle me fait je voudrai prendre rdv je dis oui vous desirez quel prestation elle me fais une coupe pour mon fils je dis ok

je demande vous etes dans quel ville elle me dit une ville pres de chez moi et elle me dis vous n etes pas un salon je dis non

elle me dit je croyais que vous etes un salon je dis non je me deplace s est encore mieux

elle me fait non je prefere le salon j etais grrrrr n importe quoi

ah les boules quoi !!!!!

moi je fais pas payer je jour de l essai mais je prends une caution que j encaisse pas de lamoitié du forfaits marié , comme ca si elle rapelle pas au moins t as pas bossé pour rien !!!

oui voilà soit tu prend une caution de 25 euro milvana avant l essaie puis si elle ne revient pas beuh tu encaisse tes sous
si elle revient elle n a plus qu a te donne le reste des sous

bonsoir tout le monde

il m'est arrivée une belle ,, voici je vous raconte

je vais coiffé ce matin une cliente pour un chignon au moment ou je range mes affaires me prépare a allez je vois son attitude fuyante et géné la je me dit il a quelque chose qui cloche j'avais un pressentiment elle me racompagne tu crois quelle m'aurais sortie combien je vous dois ou alors tenez vocii votre reglement elle baissé la téte et ferme la porte tout le temps quelle accompagné prés de la porte j'attendais qu'une xchose quelle me disent je vais vous payer je l'observer pour voir ce quelle a allez dire et la j'etais trés déçu

chez elle ils avaient toute sa famille j'allais pas dire devant tout le monde est lui mettre la honte et le paiement ils m'aurais regarder avec les gros yeux
donc une fois un peu calmé en pensant a vous j'ai dit attends je vais renvoyer un message en lui disant quelle avait oublié de paier que l'essai est de 25 euros quelle me paira le jou r j et l'essais au mois de septembre pour son mariage
elle m'a juste mis un ok ne sais pas excuser

quand elle m'a téléphoné pour l'essais je ne sais méme plus si je lui est dit que l'essais est payant elle aurais etais capable de dire aujourd"hui ah bon c'est payant

a partir de maintenant avant chaque rdv je leur dirais que l'essais est payant ne vous faites pas avoir

Oua les boules, grave!! mais les gens sont sans gène et non plus aucune morale ou j'hallucine????!!!
Elle a interet a te rappeler pr son mariage celle la!!
De tte facon, moi ce que je ferais a ta place maintenant que tu sais ou elle habite, tu connais son nom..., retiens sa date de mariage ( je pense qu'elle a du te le dire) note la sur ton agenda au cas ou, et si tu n'a aucune nouvelle d'elle à cette date, tu l'appelle et tu lui dis (tu fais la coconne) : " je pense que vs avez du oublié de me payer l'essai chignon que ns avons fait fin juillet et donc je passerai simplement récupèrer mon dû de 25euros pr la prestation, dites moi vos disponibilité?"
Et si elle fait la muette ou te réponds pas tu vas carrément chez elle le soir ou l'appelle, tu la harcèle car ce n'est pas normal du tout!!
Moi c'est ce que je ferais, ne te laisse pas marcher dessus, soit ferme!
Moi c'est ce que je ferais

oui les boules mais les gens sont malohnnéte mais la date j'ai bien retenu son adresse également apparament c'est en septembre son mariage le soucis est que méme si elle prends une autre coiffeuse rien n'est sur que la coiffeuse viennent en faite dans mon coin pas mal fond faux bon ou alors sont plus cher que moi voir le double

puis oui je peux trés bien revenir aprés sa date de mariage lui réclamer les 25 euros comme tu as dit

comme mounda tu as dit la moindre des choses etaient de dire je vous dois quelque chose , tu vois elle a pas eu cet correction la ça prouve bien son intention

maintenant on va devoir etre plus méfiante avec les nouvelles clientes

mimiche pas mal l'idée de la caution

surtout que nous les coiffeuses a domicile ont est moins crédible au niveau des gens regardent les gens comment ils osent ce permettre un tas de chose alors qu'en salon il oserais pas faire le quart et surtout un mépris pas possible pour nous ils croivent que l"ont est a disposition

en plus comme j'avais coiffé ses amies pour des chignons l'année passé ils ont du lui dire que les essais etait payant donc c'etait une mauvaise fois de sa part

je vous tiendrais au courant

C abuser les gens sont grave de nos jour moi j aurai jamais laisser repartir quelqu un sans payer mais comme tu dis c est super genant de reclamer pfff j espere q uelle va te rappeler

Oua les boules, grave!! mais les gens sont sans gène et non plus aucune morale ou j'hallucine????!!!
Elle a interet a te rappeler pr son mariage celle la!!
De tte facon, moi ce que je ferais a ta place maintenant que tu sais ou elle habite, tu connais son nom..., retiens sa date de mariage ( je pense qu'elle a du te le dire) note la sur ton agenda au cas ou, et si tu n'a aucune nouvelle d'elle à cette date, tu l'appelle et tu lui dis (tu fais la coconne) : " je pense que vs avez du oublié de me payer l'essai chignon que ns avons fait fin juillet et donc je passerai simplement récupèrer mon dû de 25euros pr la prestation, dites moi vos disponibilité?"
Et si elle fait la muette ou te réponds pas tu vas carrément chez elle le soir ou l'appelle, tu la harcèle car ce n'est pas normal du tout!!
Moi c'est ce que je ferais, ne te laisse pas marcher dessus, soit ferme!
Moi c'est ce que je ferais
oui voilà

moi je me pointerai le jour du mariage et lui demanderai l argent devant tout le monde là elle donnera sans ronchigner il faut arreter quoi

oui les boules mais les gens sont malohnnéte mais la date j'ai bien retenu son adresse également apparament c'est en septembre son mariage le soucis est que méme si elle prends une autre coiffeuse rien n'est sur que la coiffeuse viennent en faite dans mon coin pas mal fond faux bon ou alors sont plus cher que moi voir le double

puis oui je peux trés bien revenir aprés sa date de mariage lui réclamer les 25 euros comme tu as dit

comme mounda tu as dit la moindre des choses etaient de dire je vous dois quelque chose , tu vois elle a pas eu cet correction la ça prouve bien son intention

maintenant on va devoir etre plus méfiante avec les nouvelles clientes

mimiche pas mal l'idée de la caution

surtout que nous les coiffeuses a domicile ont est moins crédible au niveau des gens regardent les gens comment ils osent ce permettre un tas de chose alors qu'en salon il oserais pas faire le quart et surtout un mépris pas possible pour nous ils croivent que l"ont est a disposition

en plus comme j'avais coiffé ses amies pour des chignons l'année passé ils ont du lui dire que les essais etait payant donc c'etait une mauvaise fois de sa part

je vous tiendrais au courant
oui voilà

n importe quoi

les coiffeuse à domicile on les prennent pour des bouches trou mais s est n importe quoi

pourtant je trouve que les clientes doivent etre contente qu on viennent les coiffer au chaud chez elle

les filles s est a vous de valoriser votre profession en disant aux clientes

vous n avez pas a attendre votre tour comme en salon interminable,pour prendre rdv en salon s est galere faut attendre longtemps pour se faire coiffer

vous etes au chaud chez vous et on vous choucoute vous n avez pas besoin de vous faire chier a chercher une place pour garer pour aller en salon et parfois les parking son paye alors pour les clients tout est benef il faut arreter quoi

moi je mettrai s est atout en avant car il ya certaine cliente qui non pas idees de tout ses avantages et quel chance qu il ai les coiffeuse à domicile maintenant

meme son carburant elle ne depense plus pour se deplacer s est la coiffeuse qui gaspire son carburant il aut arreter quoi

mounda pour les clientes c'est normal que tu vienne chez elle elle te paient certaines ce croient tout permis croivent trop ce slogan a la con le clients est roi

et ne ce rendent pas compte des avantages quelle ont pour elle c'est un droits les gens sont spéciale

Retour