Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas si ikea fait encore la table cacahuete pour je la trouve très chouette et pratique
tu prend une chais de bureau, que tu peux monter ou descendre à souhaitet si je suis très grande je fais comment ? lool
Je fais 1m75 et en forma avec les vraie table de manucure, aucun soucis faut s'arranger avec la cliente où mettre les jambes, mais c'est mieux pour toi, surtout à la longueet si je suis très grande je fais comment ? lool
Ils demandent trop cher, en tout cas par chez moi .. 250euros minimum :/sur le bon coin d'occasion?!
y sont fou.... dois y avoir un 0 en trop!!!Ils demandent trop cher, en tout cas par chez moi .. 250euros minimum :/
aie...................; sans commentairehttp://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/348695540.htm?ca=1_s par exemple, t'as vu elle est pas superbe hein, mais 250euros, c'est trop pour moi
jsais j'ai pas regardé c juste pour dire que les autres sont completement fouOuais c'est à louer ?
lol mauvais exemple mais a mon souvenir chez ikeo elle etait pas si couteuseOuais, mais là c'est normal qu'elle est pas cher c'est 27 euros par jour ! Mais c'ets vrai que les tarifs sont abusés .. J'vais voir pour me trouver une plancher et faire mes tiroirs moi même, après tout j'ai un homme hein, il a qu'a s'mettre au boulot mdrr !