Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
coucou les filles comment ça va? quel horreur quel retard je dois ratrapper 20jours vous imaginez les pages je pense pas tout lire lol meme si je veux savoir tout ce qui s'est passé je ferais des recherches lol, d'apres un sondage c'est kevin qui sort demain julien a plus de 50% sacha et kevin se partage le reste mais sacha a plus de points que kevin lol heureusement il va sortir le kevin.

Et tom tom et nana qui fricotaient sous la couette tout à l'heure...
Thomas si ça avait ete une fille il aurait ete taxé d'allumeuse! Tout ce qu'il veut cest que le poisson morde et quand il s'en est assuré: ouuuuuuf il se sent mieux!

coucou les filles comment ça va? quel horreur quel retard je dois ratrapper 20jours vous imaginez les pages je pense pas tout lire lol meme si je veux savoir tout ce qui s'est passé je ferais des recherches lol, d'apres un sondage c'est kevin qui sort demain julien a plus de 50% sacha et kevin se partage le reste mais sacha a plus de points que kevin lol heureusement il va sortir le kevin.
je sais pas, quand c'était midou et sacha, selon les sondages sacha sortait et bah non, c'est midou, mais j'espère bien voir kevin partir et pour faire 2en1 virginie aussi lol

il a fait quoi le petit thomas lol? ben il sait qu'il est beau et il en joue si les filles sont folle de lui et qu'elles feront n'importe quoi il y peut rien lol, c'est aux filles de calmer leurs ardeurs lol.

xena92 a dit:
Et tom tom et nana qui fricotaient sous la couette tout à l'heure...
Thomas si ça avait ete une fille il aurait ete taxé d'allumeuse! Tout ce qu'il veut cest que le poisson morde et quand il s'en est assuré: ouuuuuuf il se sent mieux!

mdrrr ta vu sa. sa msouler on voyer mal.

Moi je la trouve mignonne capucine seulement j'aime pas sa démarche et bon
Niveau corps pas super mais mignonne.

Et yoann même s il est amoureux à l extérieur c est normal qu il va sortir avec d autres nanas. Quand t es amoureux et que la personne te rejette tu n attends pas éternellement tu fricottes ailleurs.

Hâte de voir la rediff !

Moi aussi je la trouve mimi la capu ... Nadeuge je l'aimais bien mais là faut qu'elle arrête de parler ça commence à me gaver lol

Mummu a dit:
Il parait ... enfin du touche touche sous la couette on dirait ^^ ... pas vu la quotidienne hier ...

On aurait dis qu'il se frottait par derrière mdr touche pipi tu crois ?

Paraît que même Julien et Fanny l'ont fais mdr

J ai pas tout vu ce matin ! J ai juste aperçu qu entre Nadège et Thomas sous la couette y avait des petits trucs mais quoi ? Si ça se trouve y a rien !!! Julien et Fanny ? Ooo le vilain !

Retour