Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Martine et merci pour tes encouragements.
Pour le précis, je m'etais aperçu du "trop" d'infos et pour les cours espace concours, il y a tjrs les fautes d'orthographe!! mais j'avoue que c'était pour avoir une vue d'ensemble que j'ai pris les cours chez eux! car comme je ne connaissais absolument rien ds le domaine esthetique j'ai préféré dépenser le mini. Mais les formations sur le terrain sont tout de même ce qu'il y a de mieux, il faut pas se leurer! Quant au DVD il ne le donne que si on le réclame!!! Je l'attends, je te dirai ce qu'il y a dessus..
Coucou ma belle!coucou Jessica8883. tu avais fais une vidéo BDP si je me trompe pas mais je n'arrive pas a la retrouvéplease help me!!! lol
j'ai ma belle soeur qui viens demain pour faire épil demis jambes, aisselles sa sa va je suis roder mais la BDP depuis ma formation je n'en est pas refais et je bûche sur l'ordre je confond un peut la BDP et BDM
Bienvenue à toi bibi1104 et bonne chance pour toutPerso cela fait 1 mois que j'apprends car l'esthétique n'était pas mon domaine....
Bouh moi j'ai regardé la première et au début y a mon chien qui nous as quitté le 26 mai, ca m'a fait pleurer... Du coup j'ai pas regardé la suite.. j'essaierai de regarder dans la journée pour te dire ce qu'il fallait corriger. Ps: Mon huile cuticule est en goutte à goutte c 'est pour ca que je l'applique avec le tube... Bisous
je vous tire mon chapeau bas les filles car passer en candidat libre comme ça c'est de la folie, surtout maman à plein temps (Elodie, tes filles sont en bas âge et rapprochée ça doit être d'autant plus "sport" lol)
mais du coup en faisant comme ça, tout est à votre charge ??
Oui c'est super dur!!!! Le mien allait avoir 3 ans en septembre, c'était un Golden Retrivers. Je suis partie à mon épreuve de vente à Nîmes et quand je suis rentrée je l'ai vu et dit aurevoir mais il était déjà plus là... Mon mari est parti en courses la veille et les chiens ont ouverts la porte ou sont enfermées les croquettes des chats. On avait un sac de 4.5kg et les chiens en ont mangé les 3/4 mais bon c'est déjà arrivé des fois dans notre ancienne maison. A 4, ils font vite des bêtises. Bref mon mari est rentré des courses avec un ami et à vu ça donc il a mis les chiens à la diet le soir, celui en question n'avait meme pas le ventre gonflé comparé à d'autres. Mon chien a vomi pendant la nuit mais de manière raisonable. Mon mari a appelé le véto le matin de mon retour et ils ont dit de le laisser sans manger jusqu'au lendemain c'est parce qu'il avait trop mangé et qu'il avait pas besoin de l'amener. Mon mari devait juste passer chez sa grand mere et notre ami est exprès resté à la maison avec lesdésolée pour ton chien, Jessica8883 , c'est toujours difficile quand on perd un ami. j'ai perdu le mien, il avait 18 ans! mais il y a déjà 3 ans et il me manque encore!!![]()
hoooo ma pauvre Jessica8883, je m'en veux de t'avoir demander la vidéo. je suis désoler c'est vrai que perdre un animal est tout aussi dur quand on y est attacher et que l'on s'en occupe que de perdre un membre de sa famille.
et moi qui n'avais pas réactualiser la page avant d'écrire, je me retrouve bien bête avec toute mes question maintenanttoutes mes excuses
oui va y sa servira a toute comme ça mais attend je vais pas te faire macher tout le travail je vais tenter et tu me dit si c ok lol autant faire marcher un peut ma tête
je dirais:
trempage pour aseptiser
coupage
limage
trempage
travail des cuticule
pose gommage
rinçage
polissage du talon
modelage
pose du masque
dégressage de l'ongle + eau oxygéné en dessous
pose d'une base
Jessica8883

C'est magnifique les husky! Mon mari en est fou!merci pour la correction Jessica8883,
moi j'avais un husky aavec les yeux veron comme celui la http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&rls=com.microsoft:fr:{referrer:source?}&rlz=1I7ACAW_frFR364&biw=1024&bih=485&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=hj_j97I_3a4LWM:&imgrefurl=http://otxoateam.kazeo.com/g%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s-sur-le-husky-huskiak-orokortasunean/g%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s-sur-le-husky-huskiak-orokortasunean,r77027.html&docid=nxvA1KaCWGqgJM&imgurl=http://i171.photobucket.com/albums/u309/Otxoateam/divers%2520blog/Toundrayx1.jpg&w=764&h=393&ei=lO8TUJRBhMHRBYCbgJAK&zoom=1&iact=hc&vpx=670&vpy=89&dur=1826&hovh=161&hovw=313&tx=269&ty=119&sig=105120733469791338101&page=1&tbnh=91&tbnw=177&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:5,s:0,i:87
pareil il a pas bien finis le pauvre, sa fais de la peine mais j'ai l'impression que les pur race on beaucoup plus de souci de santé que les chiens croisés![]()
on a trouver un remede miracle pour les chiens J'adore!!!!!!!!!! Excellent! Oh tu me fais bien rire là!!!! Malheureusement c'est les deux autres qui aiment!!!!! Surtout celui de 5ans, c'est lui qui fait des yeux tout rond et globuleux quand il sent le produit!!! ahahahhahahac'est pas ton KOPOV qui ce choute a dr renault mdr (et oui j'ai les yeux partout) sa doit etre sa qui lui redonne sa nouvelle jeunesse
analyse bien j'en suis sur
on a trouver un remede miracle pour les chiens
acheter les produits du dr renaut et Jessica8883 pose un brevet parce que sinon tout le monde va te piquer cette idée![]()