Manipulation du gel de camouflage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acer
  • Date de début Date de début

acer

est passionnée
Bonsoir!
:aide:
J'ai commandé récemment du gel de camouflage chez Ongle24, je les testé sur moi même mais le résultat est dégeu.... Si je met une fine couche ca fait transparent et si je le fais un peu épais ca laisse des traces de pinceau apparent après catalysation..:cry:
J'ai vu des vidéos sur Youtube mais elles sont pas en Français... je coince vraiment

Svp les filles !!!!!
Je suis preneuse si vous avez des conseils, tutos, vidéos, ect...

Merci !!!

Pour avoir un résultat couvrant et lisse il faut le travailler en surface, ne pas rentrer dans la matière avec ton pinceau. Et vers la cuticule il faut le dégrader pour ke ca fasse naturel.

Oui il est très bien, ceux de Rydnails sont bien aussi pour un budget plus oetit, de plus il y a un grand choix de couleur.
Il faut qu'il soit autolissant pour que t pas de galère c mieux

sinon le mieuc pour trouver un camouflage idéal aux plaque naurelles, c'est de le faire soi même avec du far a paupière de du monophase

sinon le mieuc pour trouver un camouflage idéal aux plaque naurelles, c'est de le faire soi même avec du far a paupière de du monophase
Si tu te le fait pour toi à la rigueur et encore toutes les filles ne se sentent pas de faire des mixtures avec leur gel, mais si c'est pour poser sur une cliente c'est pas top.

personnellement je préfère avoir un mask en parfaite concoordance avec la plaque de ma cliente qu'un mask trop rose ou bien pas assez... mais c'est une question d'organistaion de travail et de préférence.
bien sur il faut travailler au gel...mais après chacun et chacune sa méthode de travail ;)

Faire ses propres mixtures sur une cliente vu la législation conçernant les cosmétiques me parait hasardeux, je ne parle pas du résultat, mais du fait que tu mélanges des substances chimiques qui au départ ne sont pas fabriquées pour aller ensemble. Si tu as la moindre réaction sur une cliente ou un contrôle tu es dans la m...
Sur soi c'est pas la même histoire, on fait ce qu'on veut et ton astuce n'est pas bête.
Cependant comme il existe plein de couleur de mask différentes c'est dommage de se mettre en danger d'un point de vu législatif. Perso, j'ai 3 couleurs et je réponds autant à des carnations très claires qu'à des carnations très foncés. Il vaut mieux mixer tes gels, comme on mixe les poudres en acrylique pour obtenir une bonne teinte.

non mais je suis ok y a pas de soucis, j'ai moi aussi 3 ou 4 couleur de mask je ne sais plus très bien... et je travail avec les produits Organic nail je ne fait aller QUE 2% de poses en gel.

Et concernant les produits tu ne peux pas faire la différence entre un mask acheter en magasin sans marque et un des mask que j'ai fais. c'est tout simplement impossible a part bien sur si il y a une analyse en labo et encore ca sera du pigment c'est tout. c'est exactement pareil quand on mélange un gel ou une base acrylique cristal lear avec des paillettes. qui te dis que ce n'est pas super chimique... bref ...

Pour avoir un résultat couvrant et lisse il faut le travailler en surface, ne pas rentrer dans la matière avec ton pinceau. Et vers la cuticule il faut le dégrader pour ke ca fasse naturel.

Que veut tu dire par : ne pas rentrer dans la matière avec ton pinceau? Cela veut dire que je ne doit pas tremper mon pinceau en entier dedans?????? Merci

Si tu as du mal avec ton mask, certain se travaillent bien aussi au spot, tu poses aussi ta boule au niveau de ta démarcation et tu remontes vers les cuti en dégradant)

Dan quelques jours je vais refaire ma pose, je vais essayé de le mettre en fine couche plusieurs fois et puis je verrais ce que cela donne......

moi je l'applique en base en couche fine, et après je fais une boule ke je dépose au niveau désiré (sous la french) que je dégrade. En couche fine je pense pas que ça soit l'idéal

Retour