Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Holalalala, vous me donnez envie de refaire un essai !!! C'est trop beau ce que vous faites !!!
J'ai râté les 3 ou 4 tentatives que j'ai fais avec des marques type Yves Roches, L'Oréal, Gemey ...
J'ai fini par essayé avec les Konad et là, j'ai eu à peut près un beau résultat (dommage, j'ai pas fais de photos)

Depuis je me suis équipée en Miss Europe, Modelite et Essence mais je n'ai pas encore essayé !
Je vais m'y mettre demain je crois ;)

En tout cas, bravo pour vos WM, ils sont top !

Oui, Aline, c'est un coup à prendre ...

J'ai pas résisté, cet après midi, j'ai essayé vite fait avec les Essence et les Miss Europe !
J'ai réussi !!! Trop contente ... C'est pas encore tip top, mais ça fait pas des gros pâtés comme j'avais avant !!!

A gauche avec les Miss Europe et à droite avec Essence (+ liner Claire's et points au dotting) :
Photo0780.jpg
Maintenant, il faut que je m'entraine pour faire de jolis motifs :D
Par contre, je sais pas comment ça se fait, ni comment faire pour évité d'avoir une bulle d'eau ...

Ma mère à eu des vernis ce week-end sur un marché ... 1€ le vernis ... J'ai testé aussi et ça marche pour le WM ... Par contre, je sais plus la "marque" ... ça doit être love quelque chose ... lol ... Je regarderais mercredi !

C'est pas mal du tout.
Alors mon astuce pour éviter les bulles :
  • quand tu mets la capsule dans l'eau, tu la mets pas à plat mais incliné. Ca chasse l'air
  • quand tu la sors, idem inclinée

C'est pas mal du tout.
Alors mon astuce pour éviter les bulles :
  • quand tu mets la capsule dans l'eau, tu la mets pas à plat mais incliné. Ca chasse l'air
  • quand tu la sors, idem inclinée

Ha bah pourtant, j'ai incliné aussi bien pour entrer que pour sortir de l'eau ...
Je referais d'autres essais, peut être qu'à force, je trouverais la bonne position ...

merci pour l astuce des bulles!!!!;) bien joli jessica!!!
et la marque que tu cherches ca ne serait pas YES LOVE !!j en ai acheté ce matin sur le marché!!!j en ai meme trouvé deux phosphorescents!!!!!mais pas pr le marble!!!!bonne soirée à tous!!julie

merci pour l astuce des bulles!!!!;) bien joli jessica!!!
et la marque que tu cherches ca ne serait pas YES LOVE !!j en ai acheté ce matin sur le marché!!!j en ai meme trouvé deux phosphorescents!!!!!mais pas pr le marble!!!!bonne soirée à tous!!julie

Oui, ça doit être ça .... Elle m'a parlé des phosphorescents ...
Elle a pris 1 blanc, 1 orange fluo, 1 rose fluo, 1 turquoise fluo et un vert fluo ... J'ai testé au WM et ça marche assez bien pourtant !

MAJ

Qui fonctionnent :
  • Miss Europe
  • OPI
  • China Glaze
  • Laura
  • Avon
  • Essie
  • Color club
  • Lolitas
  • Yssy
  • Dolly
  • LM cosmetic
  • Orly
  • Essence
  • Sephora
  • Yes Love
Qui ne fonctionnent pas :
  • Claire's
  • Kiko
  • I Love by Rimel London
Merci pour votre partage les filles

alors comme prevu je suis allée a l institut de beauté mais rien de transcendant!!!!!
en revanche je suis allée chez mim et surprise.....ils font des vernis de la marque TECHNIC j en ai acheté qq un et qui fonctionne pr le water marble!!:):)et j en ai profité pr retourner chez GIFI ou j ai recraqué !!!je vous montre : Afficher la pièce jointe 520963Afficher la pièce jointe 520964Afficher la pièce jointe 520965Afficher la pièce jointe 520966Afficher la pièce jointe 520967Afficher la pièce jointe 520968

une autre petite question:savez vous si les vernis de chez createurs de beauté fonctionnent pour le water marble ????merci julie

Julilona ... Tu as essayé les Modelite ? Parce que j'en ai 2 et je trouve pas qu'ils sont bien pour le WM ...
Ou alors c'est parce que je l'ai mal fait :eek:

Pour le vernis Agnès B. Je ne sais pas, j'en ai qu'un donc je peux pas testé ...

MAJ

Qui fonctionnent :
  • Miss Europe
  • OPI
  • China Glaze
  • Laura
  • Avon
  • Essie
  • Color club
  • Lolitas
  • Yssy
  • Dolly
  • LM cosmetic
  • Orly
  • Essence
  • Sephora
  • Yes Love
  • Technic
Qui ne fonctionnent pas :
  • Claire's
  • Kiko
  • I Love by Rimel London
Merci pour votre partage les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour