Cned propose le cap esthétique!!!!!

Coucou les filles, j'ai 26 ans ayant eu mon cap et bp esthetique ayant trois d'experience professsionnelle en tant qu' estheticienne je me met a votre disposition pour vous aider si vous avez des difficultés en theorie ou bien en pratique .
Pour celle qui serait sur carcassonne et alentours je peux donner des cours à domicile ou chez moi .
N'hesitez pas à demander si vous avez besoin .
Diplôme et notes obtenues si vous le souhaitez .
Bisous Mélanie
 
Coucou les filles :) :)

Je suis nouvelles sur le fofo mais je vois que je suis pas la seule à avoir attendus que le cned fasse le cap esthétique^^. Moi je pense m'y inscrire. ;) ;)
 
coucou a toutes, je suis tombé dessus en cherchant dans le moteur de recherche google, grand etonnement depuis le temps que je cherche une ecole par correspondance legale et pas cher!!!
Le Cned est là!!!!!
 
Sa touche dans les 665 ou un peu plus ^^ ( mais sa reste toujours plus abordable que d'autres organisme) mais sur leur site c'est bien expliquer je trouve
 
ah oui c est tres interressant ça va faire du mal a karis et aux autres. Maintenant vous serez les premières a tester donc faudra voir si c est bien fait...au moins ça devrait respecter le référentiel. Je te souhaite bon courage pour ta formation, et n'hesites pas à nous rejoindre sur le post des candidates libres pour 2013 :)
 
oui j'avais cherché le cned aussi et très décue qil n y ai pas car les formations a 2000€ non merci.... heureusement j'ai trouvé la formation de martine beauty je suis sur de tout avoir pour l'examen maintenant, c'est rassurant parcq au début j etais toute seule et je n'y arrivais pas déjà que c est dur sans école mais en plus sans vrai cours pffff, je félicite celles qui y sont arrivées au passage !
 
Bonjour les filles :)

J'ai aussi fait une croix sur les formations hors de prix ... je suis interressée par des retours sur les cours du cned, si quelqu'un a déjà franchi le pas.
 
Bonjour les filles :)

J'ai aussi fait une croix sur les formations hors de prix ... je suis interressée par des retours sur les cours du cned, si quelqu'un a déjà franchi le pas.
hihi je suis dans l'attente de réponse moi aussi , normalement c'est un établissement très bien et beaucoup moins cher surtout mais on veut toujours des avis avant ^^
 
meldada2312 a dit:
Coucou les filles, j'ai 26 ans ayant eu mon cap et bp esthetique ayant trois ans d'experience professsionnelle en tant qu' estheticienne je me met a votre disposition pour vous aider si vous avez des difficultes je peux donner des cours de pratique chez moi. je vends mes cours cap d ecole 300€ et vous aide jusqua la date de l examen.
N'hesitez pas à demander si vous avez besoin .
Diplôme et notes obtenues si vous le souhaitez le voir.
Bisous Mélanie
 
Retour
Haut