Bébés automne-hiver 2012

Les filles je m'inquiete j'ai envoyer le cheque vendredi et je viens de voir que la personne a supprimer son annonce... J'ai juste son email j'ai oublier de prndre le numero de telephone mais pourtant c'est la bonne adresse sur les pages jaunes. J'enleve les sous sur le compte ou pas?

coucou les girls,

Je suis revenue de ma petite escapade...alors quoi de neuf de votre coté...moi rdv demain avec la famille de zhom...où je vais voir ma super belle soeur, qui est enceinte en même temps que moi, qui mesure 1m70 et qui fait mince et superbe enceinte....arrrf, je vais passer pour un boudin, je le sens...

beautiful :j'en suis sur que tu n'est pas un boudin !
bon bein nous on devait descendre chez ma grand mère donc 3h de route mais comme ma tante déprime et reste chez ma grand mère du coup on pouvait pas dormir chez elle !!donc j'ai décider de rester ici !!donc moi qui voulait l'annoncer a mes parents je l'ai toujours pas fait et je vais devoir le faire au téléphone !!

ah ba à bientôt 4 mois, il serait temps karen, merci de me rassurer comme ça...à force de me comparer, je me descend comme une m****, c'esr fou.

je suis un peu pareil je te rassure !!je crois qu'enceinte on perd pas mal de confiance en nous avec les kilos qui arrive et tout le reste !
oui je sais il serai temps de l'annoncer mais mon père avait des problèmes de santé et ma mère est dépréssive avec des pics de descente donc c'était pas trop le moment de l'annoncer surtout que je suis loin il se serait inquieter pour moi :s
du coup j'arrete pas de pleurer depuis hier soir car je suis pas descendu dans ma région depuis avril et que la c'est mort une fois de plus tout ca a cause de ma tante qui a 40 ans et pas capable de surmonter une rupture amoureuse !!ca fesait 5 mois qu'il été ensemble faut arretez

ooooh merde karen, je ne savais pas tout ça...desolée. C'est clair, que si à 5 mois de relation, tu veux te suicider après la rupture euh...y'a un souci. Je pense que certaines personnes ne mesurent pas l'ampleur des choses ou de de certains évènements tant qu'ils n'ont pas vécu des choses réellement graves...ils sont là, dans leurs petites vies, leurs petits soucis qui paraissent si petits à coté d'autres...mais je comprend ce que tu veux dire et surtout, je ne porte aucun jugements, ça reste un avis.;)

Moi c'est pire je suis a 8 mois enfin si mes calculs sont bons. Et l'une de mes grand mere un peu fadade est toujours pas au courant lol.

J'espere que la confiance en nous reviend apres la naissance..
Je v

c'est surtout que du coup elle emmerdent ma grand mère !!elle reste chez elle, sort pas de sa chambre tel une ado !!au mois d'avril j'étais descendu j'avais pas pu dormir chez ma grand mère car ma tante était venu avec ce fameux mec et donc soit disant il allait faire du bruit le matin !donc j'avais dormi toute seule chez ma mère qui était parti chez son mec!
et la une fois de plus c'est ma tante qui fait chier alors que j'étais contente qu'on aille dormir chez ma grand mère car ma grand mère c'est tout pour moi !!

Oui tkt mais je parle plus trop en ce moment.... je suis trop naze et j'ai mal au ventre depuis 1 semaines c'est horrible, je sais plus quoi faire

Ba tu lui as dit à ta tante ? Parfois faut que ça pète, tout ne tourne pas autour de son petit nombril...je suppose que ta grand mère est agée...il faut faire et voir les choses tant qu'il en est encore temps !!!

hey les popines!!!
je vois ke ya des mauvais cazractere ici!! ms tkt pzas beautiful mm sans le dire on l avais remarqué mdrrrrrr ;-)
sinon jme reveille de la sieste g lu ms rien retenu!!! g la tete ds le c...lllll looool et en plus ça rime mdrrrrr
perrine contente ke tu boude pas!!! et sinn koi de 9 pr toi?
alors moi lannonce bb jpouvais pas me retenir en 2 jrs tte la planete etait o courant lol!!!!! ms bon c vrai kavec des gens malade vo mieu etre prudent pr ne pas leur cree de stress en plus!!
les filles apres nos bb on cree un post de regime apres bb!!!! et personne ne reste grosse ok!!!!! on vas etre des bombes atomik de super maman!!!!

ma grand mère a 69 ans !elle doit se faire opérer de son pied et je vois qu'elle s'occupe des autres mais que elle personne sera là pour elle et moi je serait a presque 8 mois de grossesse les 300 kms qui nous séparent vont etre dur a faire avec un gros ventre !
perrine :c'est des douleurs en bas du ventre ? ou comme des pointes de temps en temps ?

Retour