Bébés automne-hiver 2012

Oui comme des grosses pointes mais tout le temps je vous jure que je ne mens pas ça ne s’arrête pas et s’accélère la nuit

hey les popines!!!
je vois ke ya des mauvais cazractere ici!! ms tkt pzas beautiful mm sans le dire on l avais remarqué mdrrrrrr ;-)
sinon jme reveille de la sieste g lu ms rien retenu!!! g la tete ds le c...lllll looool et en plus ça rime mdrrrrr
perrine contente ke tu boude pas!!! et sinn koi de 9 pr toi?
alors moi lannonce bb jpouvais pas me retenir en 2 jrs tte la planete etait o courant lol!!!!! ms bon c vrai kavec des gens malade vo mieu etre prudent pr ne pas leur cree de stress en plus!!
les filles apres nos bb on cree un post de regime apres bb!!!! et personne ne reste grosse ok!!!!! on vas etre des bombes atomik de super maman!!!!
Bah rien de neuf LOL j'ai déjà du mal à me trainer LOL sinon aujourd'hui j'étais en repos ça m'a fait du bien

ba moi hier soir, je me suis pencée pour récupérer mon portable laissée en bas du lit et j'ai eu une douleur sur le coté comme une déchirure....ça m'a fait maaaal

ba si tu es lourde, que devrais je dire...par contre, le soir, ça me tire sur les tendons entre les jambes...ça tire vers le bas...flippant...

peerrine ca va arriver tu va la sentir ta crevette!!! les gygys ils st marrant parsk c pas eux ki souffrent ca menerve kn on prend pas en compte la douleur des gens!!!

beautiful c les ligaments ca!!! ca fait super malllll! la derniere fs av cheri on a fait du kiki et me ligaments on pris cher javaiiiiiis maaal impossible de bouger!!! lool ms bon c t trop bon loool

Au faite perinne tu sais le sexe ou pas encore? Moi mes douleurs du ventre etaient relier au bas du dos je sais pas si ses pareil pour toi

Oui c'est un garçon :D
Non pas lié mais j'ai de la sciatique mais la on va pas parler de malheur mais ça fait 2 jours que j'en ai pas eu

perri-ne a dit:
Oui c'est un garçon :D
Non pas lié mais j'ai de la sciatique mais la on va pas parler de malheur mais ça fait 2 jours que j'en ai pas eu

Que des quequettes pratiquement decidement lol!!!

Les filles vous mettrez une photo de vos petits bout quand vous aurez accoucher? ^^ .

Et moi je suis daccord avec sarounette suivons-nous pour un regime apres!!!!! lool

Oh ba oui, je compte pas vous lâcher comme ça! Après ce sera photos de nos bébés, nos petits conseils pour faire les nuits et pour l allaitement et pour maigrir...toujours pas de newsletter de lulu?

Je suis degoutee ou je fais mes echos il ne font pas les echos 3d sniff je vais devoir attendre le jour J
Pour voir vraiment sa bouille.

salut les filles !
désolée de poster toutes les 20 pages, je lis tout mais j''écris peu. J'espère que vous m'en voudrez pas. 2eme écho faite le 25/07 et confirmation garçon, 520g et 20 cm CC apparement tout est nickel mais il se cachait pour l'echo 3d. Niveau kilo suis à +8 ... donc je vous suivrai pour le régime ! en + de la clarins anti vergeture mon zhom m'a pris la clarins pour les jambes lourdes et ça fait vraiment beaucoup de bien. un grand merci à vous toutes car en vous lisant, je m'aperçois qu'on a toutes les memes galeres. courage à louloute et lolore avec vos zhom et merci pour l'info de la tisane aux feuilles de framboisier !
un gros bisous à chacune

Retour