sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
perrine mal o ventre gastro ou bb?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon gynéco m'a dit que je dramatise, que c'est juste une tension...ah bon et tu va pas voir un doc...mal au ventre comment ?
Bah rien de neuf LOL j'ai déjà du mal à me trainer LOL sinon aujourd'hui j'étais en repos ça m'a fait du bienhey les popines!!!
je vois ke ya des mauvais cazractere ici!! ms tkt pzas beautiful mm sans le dire on l avais remarqué mdrrrrrr ;-)
sinon jme reveille de la sieste g lu ms rien retenu!!! g la tete ds le c...lllll looool et en plus ça rime mdrrrrr
perrine contente ke tu boude pas!!! et sinn koi de 9 pr toi?
alors moi lannonce bb jpouvais pas me retenir en 2 jrs tte la planete etait o courant lol!!!!! ms bon c vrai kavec des gens malade vo mieu etre prudent pr ne pas leur cree de stress en plus!!
les filles apres nos bb on cree un post de regime apres bb!!!! et personne ne reste grosse ok!!!!! on vas etre des bombes atomik de super maman!!!!
Le bébé je pense mais je ne le sens pas bougerperrine mal o ventre gastro ou bb?
perri-ne a dit:Oui c'est un garçon
Non pas lié mais j'ai de la sciatique mais la on va pas parler de malheur mais ça fait 2 jours que j'en ai pas eu