1ère pose résine french chablons

Re : 1ère pose résine french chablons

alors as tu des petites astuces pr celles qui n'en ont jms faite??moi je me ronge férocement les ongles depuis ke je suis petite et aucune volonté d'arreté!!je voudrais me lancer mais un peu peur d'acheter tt les produits et dene pas y arriver!!

alors as tu des petites astuces pr celles qui n'en ont jms faite??moi je me ronge férocement les ongles depuis ke je suis petite et aucune volonté d'arreté!!je voudrais me lancer mais un peu peur d'acheter tt les produits et dene pas y arriver!!

Malheureusement je n'ai pas d'astuces, le seul moyen pour y arriver c'est de s'entrainer, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

mais c'est top miss pour une prèmiere ! et quel beau bombé sur le pouce je kiff

allez a quand la prochaine :D

Je t'ai repondu en MP, mais pas evident a expliquer :frown:

Oui merci murène, je vais tenter ça ce midi, parceque là je ne vois plus que çà :calimero:

tres chouette pour une premiere!!! bravo :)

mais c'est top miss pour une prèmiere ! et quel beau bombé sur le pouce je kiff

allez a quand la prochaine :D

Merci les filles, ça encourage :kiss1:

C 'est super joli pour une premiere!!:thumbup::thumbup:
J' espere avoir le meme resultat quand je tenterai ma premiere resine, lol, c' est pas gagné :drolleyes:

C 'est super joli pour une premiere!!:thumbup::thumbup:
J' espere avoir le meme resultat quand je tenterai ma premiere resine, lol, c' est pas gagné :drolleyes:

Merci à toi,
Et bien, pour ma part je trouve que la résine est moins difficile que le gel... Mais bon certaines ne pensent pas comme moi... il faut vraiment tester pour trouver la méthode qui nous convient le mieux

C'est très beau et le bombé du pouce, il est au top:worshippy:

tu me donnes envie de tenter le coup d'autant plus que je n'ai rien à acheter pour essayer. Mais les petites peaux ça doit faire malllllllllll:hammer:?

Tu as utilisé la lime ou la ponceuse?:worshippy:

C'est très beau et le bombé du pouce, il est au top:worshippy:

tu me donnes envie de tenter le coup d'autant plus que je n'ai rien à acheter pour essayer. Mais les petites peaux ça doit faire malllllllllll:hammer:?

Tu as utilisé la lime ou la ponceuse?:worshippy:

Merci à toi :rolleyes:
J'ai utilisé une lime :oops: euh c'est pas très douloureux mais pas esthétique du tout par contre
Si je peux te donner un conseil c'est "vas y lance toi" la résine c'est vraiment sympa

Retour