M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci jujunail,c est en resinesuper beau j'adore. c'est en résine ou en gel ?
merci karo ,c est organiqueJ'aime beaucoup aussi cette forme, tes couleurs sont très jolies, kodi peut être?
ah juju ,le degradè ,je crois que j aurais du mal a t expliquè ,j ai commencè avec la noir que j ai degradè vers le bord libre ,apres j ai mis le rose sur la bord libre que j ai degrdè vers le noir ,et en dernier j ai mis un peu de paillettes que j ai deposè sur le noir et j ai degradè vers le bord libre .j espere que j ai reussi a t expliquè.et merci encoreet comment tu degrade tes couleur sur les deux derniere photo ?
en tout cas j'adore lol
si il seche et le rose aussi ,car si non ,tout se melangera et t aura un marbrè au lieu d un degrdèoui j'ai compris t’inquiète pas, mais entre temps la noir ne sèche pas quand tu pose le rose ?
non ,tu les met juste apres ton rallogement sans le toucher ,c esvt le cas de ma pose ,apres tu peux biensur descendre ton dergradè comme tu veux ,meme sur le rallogement ,ca depend de la deco que tu veux faire.ha ok je manger que sa se mélanger moi? ba je vais essayer alors
et les paillette cache un peu la délimitation ?
tu prends juste tres peu et tu degrade vers le bord libre ,mais le noir ne va pas jusque la ,il prend a peu pres la moitiè de la french(bord libre)et quand tu dit que tu dégrade le noir vers le bord libre tu le lisse vers le bord libre enfet ? ( desoler pour le ta de question mais j'aimerais bien savoir le faire)
lollll oui il faut lisser,mais pour t aider ,tu peux trouver des video sur you tube ,sur le fofo je sais pas s il ya un pas a pas degradè .j aurais aimer te faire un pas a pas ,mais j ai pas trop le temps.si tu trouve pas ,j esseyerais de le faire et je le posteraisha ok mais tu le lisse quand même ( pour que sa sois plus fin au bord libre) ou tu l’aplatie juste ( pour enlever l'air) ?
désoler mais c'est dure a comprendre quand on vois pas lol