pose french noire

paterni57

aurel'ongles
coucou tout le monde voila c'est la premiere fois que je me fai une pose sur moi avec frenh noire!!! a vos critiques le filles merci :yes:

Pièces jointes

• ongles moi 007.jpg
    ongles moi 007.jpg
    64.1 KB · Affichages: 124
Re : pose french noire

ah oui alors pour mes petit doigts je narrive pas a mettre de capsules trop petite base je préfère que se soit quelquun qui me les colles!!! voila merci bizz

c'est flou, mais j'ai l'impression que ta base est courte, et tu as du trop limer car c'est rouge. Mais si non c'est très joli bravo

c'est flou, mais j'ai l'impression que ta base est courte, et tu as du trop limer car c'est rouge. Mais si non c'est très joli bravo

tu parles de ma base engéneral sur mes ongles car moi je trouvé que sans capsules mais ongles nété pas si court que ca en fait je les ai coupé mais normalement car justement javais peur de couper trop court et après pas pouvoir mettre de capsules!! oui une fois le travail fini cété rouge mais je navais pas mal!!! en tout cas merci :infosactualite:

si il yen a parmi vous ki on été voir mon site ca seré sympa de me laisser un ptit message sur mon livre d'or ca vous prend kelke petite secondes comme ca vous pourrez me dire vos réactions et ce ki va ou pas merci les filles bisous

Je vais me répéter mais c flou, c pas évident de faire d photos de près comme ca, c galère...Mais bon moi j'adore les french noir....:drink:

Je vais me répéter mais c flou, c pas évident de faire d photos de près comme ca, c galère...Mais bon moi j'adore les french noir....:drink:

non c vrai en plus comme cest moi qui les ai faites je trembler un peu donc mais je pense que mon appareil doit y etre aussi pour quelque chose!!! voila merci bise:wink2:

Retour