Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup selladora c est gentilleJ aime, j aime, j aime mais franchement la seconde avec le rose: quelle merveille!! Je vous les même!!!
je te remercie yankiitaTrès joli!![]()
je te remercie hannahMoi aussi j'ai craqué sur la seconde pose, je commence a beaucoup aimer les edges. C'est très beau bonne continuation
merci melle fantasy bisoucoucou ah comme j'aime pas d'habitude cette forme mais la j'avoue que sur du court c'est plus jolies que sur du long.......hum peu etre qu'un jour je tenteraisbravo biz
je te remercie carine ,t es gentille bizc'est aussi ma forme préférée, très jolie couleur maria![]()
merci beaucoup bibou ,et oui je suis passè a la resine y a une eternitè ,t as pas suivie les evenements lolll et je propose meme des formations ma biche .bisou a toi et a ton petit bout de choux.Très joli !
Tu t'es remis a la résine ? Cool !
Moi j'ai arrêté ;-)
La forme edge j'y connais rien Meme si j'aime beaucoup
Tes one stroke sont magnifique en tous cas
MARIAYVONNE a dit:merci beaucoup bibou ,et oui je suis passè a la resine y a une eternitè ,t as pas suivie les evenements lolll et je propose meme des formations ma biche .bisou a toi et a ton petit bout de choux.![]()
grosse biseLes formations j'avais vu ;-)
Mais pas que tu tt remises a la résine
J'ai du louper un épisode en effet ;-)
Gros bisous