vos achats make up du mois!

t'as bien raison!!! :)

Bon les filles j'suis trop contente j'ai eu 80e de bon d'achat chez zara pour mon anniv par ma mamounette et mon petit papi chéri m'a donné 50e pour me féliciter de mon exam qui c'est qui va aller faire les magasins?? qui?? lol
 
Hahaa moi aussi je vais faire les magasins a linstant meme la je vais aux magasins dusine en allemagne
 
Coucou les filles ! Petite question, j'ai la peau grasse , vous conseillez quoi quoi comme fond de teint ? fluide ou pas ?
Et vous, vous utilisez lequel ??
 
Nikindy a dit:
Coucou les filles ! Petite question, j'ai la peau grasse , vous conseillez quoi quoi comme fond de teint ? fluide ou pas ?
Et vous, vous utilisez lequel ??

Moi jai la.peau grasse jaime bien les textures mousses
 
Je viens de m'acheter celui de sephora, le mineral ... Mais je préfère le mettre l'été et l'hiver (je sais même pas pourquoi !!) Je préfère un fond de teint mais pas poudre ! lol !
index.php
 
Moi jai la.peau grasse jaime bien les textures mousses

Coucou les filles ! Petite question, j'ai la peau grasse , vous conseillez quoi quoi comme fond de teint ? fluide ou pas ?
Et vous, vous utilisez lequel ??

Je me joins à l'avis des filles. Si tu as la peau grasse, il faut opter plutôt pour des fonds de teint texture compacte. Celui de Séphora a l'air pas mal. Je ne l'ai jamais testé, mais sur youtube, il y a une fille qui l'a adopté. Après faut trouver la bonne teinte. Les fonds de teint trop liquides ne nous réussissent pas; on dirait qu'on ressemble à un beignet trop exposé au soleil qui dégorge sans pouvoir s'arrêter, et surtout, faut poudrer comme une malade pour que ça tienne bien. Moi j'utilise le Duo Mat de MUFE en été, et pour les mois de froid, c'est le Mat Velvet+, pour les peaux grasses. Ils sont très bien, et bien couvrants. Mais commence donc avec le Séphora et dis nous s'il te réussit ou pas.
 
Retour
Haut