Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh c'est trop mimi toute cette gentillesse![]()
lol à force y en a qui vont finir par y croire!! lol
t'as bien raison!!!
Bon les filles j'suis trop contente j'ai eu 80e de bon d'achat chez zara pour mon anniv par ma mamounette et mon petit papi chéri m'a donné 50e pour me féliciter de mon exam qui c'est qui va aller faire les magasins?? qui?? lol
titenini83 a dit:Hahaa moi aussi je vais faire les magasins a linstant meme la je vais aux magasins dusine en allemagne
Addictive13009 a dit:Y'a quelle usine en Allemagne? À part Birckenstock mdr
Nikindy a dit:Coucou les filles ! Petite question, j'ai la peau grasse , vous conseillez quoi quoi comme fond de teint ? fluide ou pas ?
Et vous, vous utilisez lequel ??
Moi jai la.peau grasse jaime bien les textures mousses
Coucou les filles ! Petite question, j'ai la peau grasse , vous conseillez quoi quoi comme fond de teint ? fluide ou pas ?
Et vous, vous utilisez lequel ??
titenini83 a dit:Pour la peau grasse je mettrai plutot un fdt compact en poudre