recu mes gels unicum

tities2006

Membre récent
lolaaaaaaaaaaaaaa:clap3:
j'ai recu mes 2 pot de gels peut tu m'expliquer le procédez j'ai commandez le mask rose et le clear
est que je peut fait une pose entierement avec le rose?
OU ALORS JE MET LE ROSE COMME COUCHE DE BASE ET JE F2 LE RESTE AVEC LE CLEAR?
est ce qu'il ne faut pas dégraisser non plus sauf a la fin?
enfin si tu as un bon procédé :idea::idea:pour moi sa me ferais plaisirs, j'attend le sieste de mes petits démons pour testé ca
merci:tongue:

Re : recu mes gels unicum

coucou
Pourquoi tu ne vas pas voir son pas à pas qu'elle a fait il y a tout d'expliquer
Sinon normalment le max et en 2 fine couche que tu doit le mettre en catalisant entre chaque couche puis tu fait ta construction avec un gel clear
Normalment c'est ca si je dit pas de betise

C'est des gels monophases donc tu les mets comme tu veux!

Si tu fais un ralongement au mask ... tu mets une fine couche que tu catalyse 2 min puis une deuxième que tu catalyse 4 minutes!
Ensuite tu fais ta construction au clear (catalyse 2 min) et c'est fini!

N'utilise jamais le rosa avec le mask ... ca change sa couleur!

Le rosa tu l'utilise pour faire des poses naturelles! ;) Il se catalyse 3 min!

ok merci donc a la limite avec le mask rose je l'utilise pour faire une french naturelle
lol je pige kedal mdrrrr

et pour le limage et le ponce bloc je fé tout avant la couche de finition comme les autres gels??

Le rosa tu l'utilise tout seul ... pas de mask avec!

Et avec ses gels c'est zero poncage!! C'est pour ça qu'il sont plutot reservés au filles qui maitrisent bien la matière!
Moi quand ma construction est catalysé je passe juste un coup de bloc pour faire ma déco sinon je dégraisse et je laisse tel quel!

Méfie toi donc ... ils sont costaud mais sont très sensible au méchant coup de lime! C'est décollement assuré sinon!

ok un grand merci lolaaaaaaaa lol ( je suis mal barrée mdr) mais je vais testé ca je te dirais comment je me suis débrouillée si j'ai pas trop de cata lol
merci bizzzzzzzzz

Lola que veux tu dire par méchant coup de limes qui peut causer ds décollements

Lola que veux tu dire par méchant coup de limes qui peut causer ds décollements
Ils sont super sensible! Le moindre coup de lime de trop et c'est le décollement!
Moi je n'utilise que la new génération avec ses gels et un leger coup de clinfile grain fin sur les coté pour liberer les peaux!

Retour