corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

qui aurait les corriger de math mais du cap de karis, car celui qui est sur le forum n est pas le bon, merci, et quelqu'un qui fait l'option social, merci

salut les filles si vous voulait j'ai les corriger de biologie et de vente 2012 si sa vous intéresse laisser moi un mess et je vous les scannerai

salut les filles est ce que vous auriez le corriger de marketing devoir n°2 et de negociation commerciale devoir N°4 merci d'avance j'en ai trop besoin j'ai vraimen du mal

slt les filles, qui aurait les corrigés de math, hitoire geo, gestion positivedu stress et relaxation, prise en charge du patient, j'ai les corriges de vie sociale et prof, biologie, s installer a son compte, les huiles essentielles, technologies des produits, vente commerciale, et bientot, physique

Bonjour à vous toutes, voilà j'ai un petit soucis avec le devoir 3 en psychologie. J'ai beau le tourner dans tout les sens, j'ai bien du mal à remplir ce tableau : cest "si je veux" "... établir la communication" "...écouter" "...comprendre" "...dialoguer" il faut remplir les cases : à faire et à ne pas faire. Je n'arrête pas de feuilleter et refeuilleter le livre, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me donnant un exemple. Merci d'avance.

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a les corriger des devoirs de arts appliquée du colis 2 ??? svp urgent car je suis perdu la , merci de votre aide , et temps qu'a faire les corriger de s'installer a son compte

Bonjour les filles . Est ce que l une de vous peut m'aider ? je cherche les devoirs 1 a 4 de pratique artistique du dessin et Marketing et strat comm devoir 2 et 4 . apres ces devoirs j'ai fini et la je bute dessus :(
Merci d'avance

Coucou les filles, voici le devoir N° 2 pour le dessin d'art. Ce n est pas la version finalisée, puisque j'ai effacé les tracés, je n'ai pas encore reçu la correction. Je n'en suis pas contente, car mes crayons de couleur étaient médiocres.Afficher la pièce jointe 531583
Je vais maintenant m'attaquer au devoir 3, je vais représenter une bouteille de parfum + son emballage

Je remets l'image photodessin.jpg

Coucou les filles je fais ma formation karis en po et je suis colos 2:-D cependant il me reste a faire devoir 3 et 4 en vente en esthétique est ce que quelqu'un les auraient svp? Car j'ai cherché sans trouver désolé...
Bisous

Retour