La pousse des cheveux évolution!!

Escada

Membre Populaire
Coucu les filles ba me revoila !
J'avais fait un post mais ne le trouvant plus j'en rouvre un dsl pour l'espace que je prend :s

Voila j'ai entamé une cure de gelulle de levure de biére + forcapil il ya 4 mois et demis et je voulais vous montrer l'évolution!
Sa marche!!!
Alors ils ont doublé de volume sa c'est clair trés épai!!
Ensuite ils ont poussé de 9cm !

Voila en ce moment je perd un peu mes cheveux mais je pense que je vai rajouter des vitamines!

Si vous avez aussi suivie les traitement pour la pousse des cheveux n'hésiter pas a partager votre experience.

9cm en 4 mois, wahou c'est impressionnant. et tes cheveux sont magnifiques

moi je ne prends que de la levure de biere, je trouve mes cheveux en bien meilleure santé, plus volumineux, mais pas aussi brillants que les tiens

Moi ce qui m interresse c est de savoir si tu n à pas grossi ou pris au niveau du ventre. Car la levure de biere à cet effet il paraît...

Jarrive pas a voir la photo arf
J'ai commence la levier de bière il y a plus d1 mois je verrai si ça marche ...

Pour répondre a la question plus haut je n'ai pas l'impression d'avoir gonflé du ventre non plus ;)

La.levure fait pas grossir mais ouvre lappetit

Escada tu es pu rouge alors ?

Sent from my Galaxy note using Manucure

moi je fais levure de biere depuis fevrier et j'ai fais en tout 5 mois de forcapil mais j'ai pas gagné autant ! le j'ai fini forcapil je suis passée a ecophane

Ta pousse est hallucinante !!! Je vais commencer une cure de levure de bière demain du coup... En attendant ça doit faire 2 semaines que je fais une cure de "potion magique" donc verre d'eau tiède + miel + vinaigre de cidre et pour l'instant je ne vois pas de changement et c'était précisé que le vinaigre de cidre faisait maigrir... Pas vue de différence là dessus non plus! Mais bon la potion magique n'est pas dégueu donc je vais continuer de la prendre pendant un moment !

A force de voir telle ou telle recette ou astuce pour avoir de beaux cheveux etc au final je me demande comment on peut savoir si nos cheveux sont en bonne santé? Est-ce que l'aspect externe est vraiment révélateur de la santé intérieure du cheveux? Je vous mets des photos de mes cheveux pour avoir votre avis....

(au passage faites abstraction de mes ongles!!! :D)

Pièces jointes

• IMGP6891.JPG
    IMGP6891.JPG
    802.5 KB · Affichages: 663
  • IMGP6892.JPG
    IMGP6892.JPG
    793.6 KB · Affichages: 480
  • IMGP6893.JPG
    IMGP6893.JPG
    760.1 KB · Affichages: 457
Ta pousse est hallucinante !!! Je vais commencer une cure de levure de bière demain du coup... En attendant ça doit faire 2 semaines que je fais une cure de "potion magique" donc verre d'eau tiède + miel + vinaigre de cidre et pour l'instant je ne vois pas de changement et c'était précisé que le vinaigre de cidre faisait maigrir... Pas vue de différence là dessus non plus! Mais bon la potion magique n'est pas dégueu donc je vais continuer de la prendre pendant un moment !

A force de voir telle ou telle recette ou astuce pour avoir de beaux cheveux etc au final je me demande comment on peut savoir si nos cheveux sont en bonne santé? Est-ce que l'aspect externe est vraiment révélateur de la santé intérieure du cheveux? Je vous mets des photos de mes cheveux pour avoir votre avis....

(au passage faites abstraction de mes ongles!!! :D)
pas mal tes pointes ziwie !!!!!moi aussi j' ai commencer forcapil et levure ,mais que depui 10 jours alors patieennnnnce....:p

Moi je suis en train de faire poser de l'huile, c'est sur mes cheveux depuis 13h à peu près je ferais mon shampooing vers 19h ou 20 h.

Je reprends mes bains d'huiles que je faisais plus depuis 1mois et demi, et je vais racheter des shampooings bio parce que l'ultra doux c'est bien pour dépanner quand je suis en rade mais pas +.

Retour