referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou! oui ca va! samedi c'est mon anniversaire j'ai hâte lol
c'est super pour les garra rufa! Tu nous racontera! il faut un certificat de capacité alors pour ces poissons la ou pas? je n'y connait rien en poisson, chez moi on est plus terrarium qu'aquarium lol
en tout ca ca t’apportera une nouvelle clientèle je pense, c'est chouette!c'est un véritable plus pour ton institut!
biz
sans indiscretion ca va te faire quel age?
oui il faut un certificat de capacité et faire aussi une declaration à la pref pr elevage d'animaux non domestiques..... je vais les bichonner mes garra....je t'avoues que pour les aquariums j'y connais pas gd chose dc j'apprends petit à petit(mais rapidement car ils arrivent bientot les loulous lol) pr que mes nouveaux pensionnaires soient le mieux possible....
institut est un bien grand mot mdr c'est plutot un BB institut PDR c'est une piece de 9 m² lol c'est quiché mais ca va.....

sans indiscretion ca va te faire quel age?
oui il faut un certificat de capacité et faire aussi une declaration à la pref pr elevage d'animaux non domestiques..... je vais les bichonner mes garra....je t'avoues que pour les aquariums j'y connais pas gd chose dc j'apprends petit à petit(mais rapidement car ils arrivent bientot les loulous lol) pr que mes nouveaux pensionnaires soient le mieux possible....
institut est un bien grand mot mdr c'est plutot un BB institut PDR c'est une piece de 9 m² lol c'est quiché mais ca va.....
92 ans elle va nous faire notre STRASS33 !! oui oui tu as bien entendu, mais franchement elle ne les fait pas du tout !

samanue
voilà la photo des bandes pr te montrer le rendu ainsi que les panneaux mis juste en dessous du plafond

Pièces jointes

• IMGP2202.JPG
    IMGP2202.JPG
    59.7 KB · Affichages: 200
  • IMGP1753.JPG
    IMGP1753.JPG
    66.1 KB · Affichages: 200
  • IMGP1754.JPG
    IMGP1754.JPG
    34.6 KB · Affichages: 197
coucou les copinettes,
de vous voir vous installer ça donne envie !! Moi je rêve à ma pièce "style indou" j'ai acheté l'année dernière un saari rose vif et doré (une merveille) pour ma déco, mais bon j'attendrais encore une bonne année. J'espère que je ne fais que reculer pour mieux sauter... ;) Pas envie du tout de me remettre dans les études d'esthétique, il va falloir que je me fasse violence en septembre pour reprendre, surtout en pratique je dois former une fille qui veut passer son CAP en candidate libre, je ne sais pas si je vais être à la hauteur, mais à 2 + les bouquins on devrait y arriver :)
samanue super ta pièce ! je ne me cache pas non, je suis fatiguée en ce moment, après une année d'études intensives j'ai du mal à m'en remettre, suis crevée, vivement septembre quelques jours de vacances. Quand tu viens dans la région, tu me le dis.
vivie337 je suis contente que tu aies beaucoup de clientes.
gros bisous à celles que je vais voir ou revoir bientôt STRASS33, topesthetik, samanue, vivie337, martinebeauty ; gros bisous aux autres aussi qui hantent encore ce forum :) et à ma petite bulle Ibulle.

coucou les copinettes,
de vous voir vous installer ça donne envie !! Moi je rêve à ma pièce "style indou" j'ai acheté l'année dernière un saari rose vif et doré (une merveille) pour ma déco, mais bon j'attendrais encore une bonne année. J'espère que je ne fais que reculer pour mieux sauter... ;) Pas envie du tout de me remettre dans les études d'esthétique, il va falloir que je me fasse violence en septembre pour reprendre, surtout en pratique je dois former une fille qui veut passer son CAP en candidate libre, je ne sais pas si je vais être à la hauteur, mais à 2 + les bouquins on devrait y arriver :)
samanue super ta pièce ! je ne me cache pas non, je suis fatiguée en ce moment, après une année d'études intensives j'ai du mal à m'en remettre, suis crevée, vivement septembre quelques jours de vacances. Quand tu viens dans la région, tu me le dis.
gros bisous à celles que je vais voir ou revoir bientôt STRASS33, topesthetik, samanue, vivie337, martinebeauty ; gros bisous aux autres aussi qui hantent encore ce forum :) et à ma petite bulle Ibulle.

Coucou Francoise,

T'inquietes pas, tu vas pouvoir bien t'y remettre en septembre, car je sais que tu veux ton CAP et tu l'auras si tu restes motivée.

En tout cas, je languis d'etre a Bordeaux et de te voir pour enfin faire ta connaissance. Je dois avouer que je préfere de loin les vraies relations que les relations virtuelles sur internet. A trés bientot.

ah! un an de plus encore??? tu fais ton anniv tous les ans ?? mdr!! moi il y a longtemps que je ne compte plus !!!!!!!! lol
sinon pour les poissons , nous ici on a des truites si ça vous intéresse !!!! PDR !!!!

bon, ok! je sors!! c'est la sécu qui m'a tapé sur la cabeza!!!

bisous ma belle STRASS33:D
Coucou Emma! je crois que je vais bientôt arrêter de compter aussi mdr c'est vrai que tout les ans c'est beaucoup quand meme!
tu m"a fait rire avec tes truites! lool:p

Mdr alors qui dit mieux pour mon age?!!!je vais ouvrir des enchères lol.
la grande gagnante est Jessica8883! lol bravo je vais en avoir 27! ah la la! mais bon cette semaine j'en ai encore 26! hihi mais merci a vous toute de m'avoir rajeunie! surtout vivie337 mdr bon faut dire que je fait jeune belle et fraiche grâce a l’esthétique mdr
Wahou super j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!! Je me souvenais bien alors! Bisous

je veux pas vous faire envie, mais je suis désolée de vous annoncer que ...... je reviens à l'instant d'aller me baigner à la mer :D
ouich, un bain à 21h00 c'est que du bonheur !
bonne nuit les gazelles !
Oh dégoûtée je suis!!!!Je donnerais tout pour aller à la mer là!!!! Ca me manque ce premier été sans la voir!

je veux pas vous faire envie, mais je suis désolée de vous annoncer que ...... je reviens à l'instant d'aller me baigner à la mer :D
ah ! je t'envie !!! j'adore me baigner le soir!!! c'est un vrai délice........... (mais je vais bientôt pouvoir le faire!!) hmmmmm tu as raison!! que du bonheur!!
bisous ma belle........@vivie337

au final j'ai fait ce qui était prévu sourcil, lèvre, bdm j'ai fait une french aussi, la fille d'habitude enfle comme pas possible apparement, pendant 24h, et la rien du tout!!!!!!!
plus a ca j'ai refait une BDM + vernis
plus un torse, j'ai galerée il rase... je lui ai dit de plus le faire, et de faire des gommages!!

un peu d'argent qui rentre, direction la tirelire^^

vivie337 a dit:

Rooooo le kiffe !!! Mais pauvre parisienne que je suis !!!! J'en peux plus !!! Je veux du soleil et la plage !!!!! Aaaahhhh vivie337 pense à moi qui n'ai pas la plageeee !! Profite bien tu as raison ma chérie !

coucou les copinettes,
je viens rdv chez vivie !!!!

Retour