referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dites les filles, je viens de recevoir du RNE (repertoire national des entreprises) une facture de 192 euros pour enregistrer mon immatriculation au repertoire national des entreprises...... c'est quoi ce truc ? faut que je paye ou c'est pour me référencer ? c'est obligatoire ??? je croyais qu'il ne fallait rien payer en auto entrepreneur....
coucou j'ai reçu la même et derrière c'est noté que le contractant sait que ceci n'est pas obligatoire .... encore une pure arnaque et j'en reçois encore deux autres aujourd'hui :eek:

Coucou vivie337 je suis là, je te MP ma réponse mais je suis très contente que tu penses à moi, vu que je n'ai pas eu mon CAP je me fais discrète, j'ai honte et je suis déçue, alors petit à petit je m'efface doucement du forum, je n'ai plus rien à raconter... baisse de moral, je me dis que je ne suis qu'une vieille conne juste bonne à nettoyer la merde des autres...

ne t'efface pas au contraire, tu ne l'as pas eu cette année, mais ça veut juste dire qu'il ya autre chose qui t'attends, ce n'éatit pas ton chemin de vie pour cette année .... reprend confiance en toi, je suis sur que tu devrais commencer par là .... je t'embrasse fort ma belle pleins de bisous +++++++++++

coucou j'ai reçu la même et derrière c'est noté que le contractant sait que ceci n'est pas obligatoire .... encore une pure arnaque et j'en reçois encore deux autres aujourd'hui :eek:
Vous avez pas de chance lol! Moi j'ai encore rien reçu de ce genre! Juste l'extrait de mon inscription au Répertoire des Métiers ce matin! Ca va venir lol! Mais je suis pas impatiente! vivie337 ils feraient mieux de nous envoyer des papiers pour l'assurance maladie au lieu de nous envoyer des co.........ies!!!!! lol

dites les filles, je viens de recevoir du RNE (repertoire national des entreprises) une facture de 192 euros pour enregistrer mon immatriculation au repertoire national des entreprises...... c'est quoi ce truc ? faut que je paye ou c'est pour me référencer ? c'est obligatoire ??? je croyais qu'il ne fallait rien payer en auto entrepreneur....
c'est une connerie jette le papier

je viens de lire mon courrier de rsiet franchement j'ai trop rigoler....
je site:" par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que cette exonération pourra être remise en cause dans le cas où vos revenus d'activité indépendante seraient supérieur à 120 fois le smic."
ça va je pense que si j'arrive à gagner 120 fois le smic j'aurais plus besoin de l'accre:)

courage ma franem !!! ne t'efface pas , on est dans le meme bateau la !!! faut qu'on se motive a reprendre les revisions !!!

les filles j'ai eu mes notes ! j'ai trop honte de vous les mettre mais bon je me lance!

pratique: 8
sciences: 8.5
vente: 10.5
voila la cataaaaa !!!!

toutes celles qui ont échoué sont toutes un peu géné ,,on est géné de nos notes

mais bon aprés tout on a tenté on a vu l'examen ,, on a rien a perdre pour 2013

karol , stheph , franem , tina ,,sabrina , emma ,, ressentez vous une sorte de déception en pratique j'avoue que le soin visage me fait peur car il a pas mal de chose a reapprendre

parcontre la beauté des pieds , épilation ,, la parcontre partante pour pratiqué

Par curiosité tu as mis combien de temps soraia ?? car dans mon institut ils veulent mettre l'extension de cils en place... l'esthéticienne a essayé de s'y mettre et s'est galère a ce que j'ai vu pour faire du cil à cil :s
environ 2h

t'as fait du bon boulot car ca demande beaucoup de précision et de soin !!! je la voyais faire et c'était pas evident tous les cils se collaient entre eux je voyais ma tutrice galéré :s et elle a abandonné lol

bonsoir franem tu ne dois pas te dévaloriser! tu n'as pas le droit! tu as beaucoup de mérite , ce n'est pas facile une reconversion, et surtout tu n'es pas toute seule!!!!! on est là avec toi !!!!!!!!
on est là pour se motiver et s'entraider! allez courage ma belle, tu as fait le plus difficile, c'est de faire un choix! tu as commencé , maintenant tu as de l'expérience, tu connais où tu vas, alors ce sera plus facile cette année!! crois moi!! on est ensemble!!:D je t'embrasse très fort... on est avec toi !!! NE L OUBLIE PAS !!!!!

courage ma franem !!! ne t'efface pas , on est dans le meme bateau la !!! faut qu'on se motive a reprendre les revisions !!!

les filles j'ai eu mes notes ! j'ai trop honte de vous les mettre mais bon je me lance!

pratique: 8
sciences: 8.5
vente: 10.5
voila la cataaaaa !!!!

eh ma loute!! sabrina80 moi aussi j'ai honte de mes notes! mais je n'étais pas en condition pour réussir, vu mes gros problèmes de santé! ce n'est pas grave , alors , on doit recommener cette année et on est ensemble!! on a vu comment ça se passait et on a déjà des acquis ! allez!! roule,ma poule!!! on va réussir!!!:D:p;)

emma58 a dit:
eh ma loute!! sabrina80 moi aussi j'ai honte de mes notes! mais je n'étais pas en condition pour réussir, vu mes gros problèmes de santé! ce n'est pas grave , alors , on doit recommener cette année et on est ensemble!! on a vu comment ça se passait et on a déjà des acquis ! allez!! roule,ma poule!!! on va réussir!!!:D:p;)

Oui on va recommencer et j'espère que ce sera la bonne !!! Merci ma chérie !
Et toi ça va mieux ta santé quand même ? Ton bras?
Tu as repris les révisions ou pas encore ?

bonjour tout le monde ça va bien ?
soraia 2H !! bravo moi je mets encore au moins 2h30 je n'ai pas progressé niveau teaming ... faut dire que depuis ma formation en septembre dernier je n'ai fait que 5 poses, faut que je m'y mette sérieusement ...
aller les filles cette année c'est la votre, in the pocket pour vous !
aller je file je bosse aujourd'hui en animation, zou.
bonne journée des bisous

Bonjourrrrrrrrrrrrr les chérinettes du forum !

Dernier jour de boulot avant demain stage et congés . Je ne vais pas pouvoir rester à vous papoter lgtps parce que m'étant battue contre les moustiques cette nuit, il y a du taf pour que je ressemble à qq chose avant d'attaquer lol.
franem hop hop hop !! Qui pourrait bien te juger ici ? Celui qui juge le sera un jour à son tour et il n'y a aucune perspective, aucun interêt à penser autrement que positivement . Prendre de la vie ce qu'elle réserve de bon, et il y a tjrs du bon à prendre, est UNIQUEMENT CE QUI COMPTE !
Des hauts, des bas, des bonnes notes, de mauvaises notes, ça peut arriver à n'importe qui . La valeur de qqun ne s'arrête pas à un examen . Fonce, apprends avec plaisir, cherche à comprendre, parle, avance, regarde chaque pas accompli tout simplement . Tu n'es pas seule au monde : ni pour les loupés, ni pour l'aide que tu peux trouver .

samanue , coucou du jour, stand up au rdv comme d'hab miss :) Merci de nosu raconter tes multiples activités et progressions. Pareil pour toi ticha, je te souhaite bonne continuation et viens nous dire tout ça, hein ?

soraia, bravo, bravo ! Mais eh oh, steuplé , j'aimerais bcp que tu donnes précisément tout le déroulement et le descriptif de ce que tu as fait, comment tu as procédé, tu veux bien ? Tu es loin de rester les bras croisés finalement ;) lol

Je pense à toi Jessica8883 et à tes vacances un peu " spéciales " cette année . Une belle mise en place de ton activité en fin de compte, super de te concentrer là dessus et merci pour les connaissances que tu partages tjrs aussi généreusement . J'espère enfin pouvoir papoter cool avec toi qd j'en aurai fini avec ce rythme de folie , sur cette dernière ligne droite avant mes vacances :)

Merci sabrina80 d'aller jusqu'au bout et nous donner tes notes . Qd je les lis j'éprouve une profonde sympathie pour la fille qui s'est rendue courageusement à l'exam et a fait ce qu'elle a pû ce jour là , confrontée à une année chaotique ou un trac immense . Combien n'y vont pas par trouille .... C'est vraiment gentil de venir en confiance en informer :) Egoïstement contente que tu fasses partie de la même équipe que moi pour 2013, avec ( jalousement ) l'expérience que tu as, en + ( comme franem, emma58 et d'autres ) de l'avoir vécue . Bisoussssssss

P'tit coucou lolitea08 tu es toujours là, que tu sois là ou pas, la la la la la ;) Gros gros bisous

A très bientôt et super jeudi à chacune

hello les miss !! un petit coup de vent avant l'embauche, suis heureuse car aujourd'hui sv, modelage californien et quelques épils, qui change d'hier car j'étais dans les poils toute la journée !!!!! gros bisous je vous fait de gros calins !

Cc les,filles
Petit bonjour viteuf car j ai du taf today ( pour les ongles..... j ai pas encore de vrai cliente pour l esthetique j ai pas encore fait mes tarifs,trouvé mes produits avec lesquels travailler et surtout pas fait de pub lol),
Gros bisou ensoleillé a tt a l heure

Retour