comment je dois me maquillé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début

sandy30

Membre Populaire
bonjour tout le monde
j'aimerais savoir si vous avez des idées de maquillage
je vais me faire en blonde platine, mais j'ai la peau très blanche, je pense que le blond va me donné un air fatigué
est ce que vous avez des conseils , des photos des tutos
si vous avez besoin de photo de moi j'en mettrais ^^
merci d'avance
sandy

bonjour tout le monde
j'aimerais savoir si vous avez des idées de maquillage
je vais me faire en blonde platine, mais j'ai la peau très blanche, je pense que le blond va me donné un air fatigué
est ce que vous avez des conseils , des photos des tutos
si vous avez besoin de photo de moi j'en mettrais ^^
merci d'avance
sandy
si tu peux poster une photo de ton visage ça sera bien, on voit celle de ton avatar mais elle est petite

2012-07-31_17.25.34.jpeg

cet aprèm je serais comme sur l'échantillon ci dessous
index.jpg

quand je mets du noir on voit que les yeux, ca fait cadavre, mais j'adore le modele que tu m'as mi, mais comment on fait cet effet la?

lol tu vois sur la photo j'ai tout ca sauf le eyeliner au pinceau, j'en mets au crayon, et je mets de l'ombre a paupiere dans les tons bleus

lol tu vois sur la photo j'ai tout ca sauf le eyeliner au pinceau, j'en mets au crayon, et je mets de l'ombre a paupiere dans les tons bleus
et du crayon a sourcils? fond de teint? blush? tu as des cils courts ?

mes cils ne sont pas courts ni extra longs
je n'ai pas mi de crayon a sourcil, ni de fond de teint
je vais faire des photos et te montré ce que j'ai

ok.. tu as rendez vous chez le coiffeur pour ta couleur cet apres midi?

no j'ai commandé mes produits, je le fais seule a la maison ^^
mon souci c'est la couleur de ma peau lol, trop blanche

je pense qui tu dois accentuer la couleur des sourcils sinon comme tu dis, j'ai peur que ça fasse cadavre

2012-08-01_15.41.01.jpeg

je ne mets plu de fond de teint car je trouve que ca ne l'aisse pas un effet lisse, ca fait genre peau de velours et j'aime po

2012-08-01_15.41.10.jpeg
2012-08-01_15.41.31.jpeg

le blush est rose et j'en mets tout les jours

2012-08-01_15.42.23.jpeg

j'en mets de temps en temps ( bleu nuit ) ou j'alterne avec ma palette ci dessous

2012-08-01_15.42.37.jpeg

pour les sourcils mais je n'en mets plus car j'ai du mal a avoir un effet naturel

2012-08-01_15.43.17.jpeg

j'en mets tout les jours, en bas a droite c'est du liner

2012-08-01_15.42.59.jpeg

j'en mets rarement

ps la palette dior je n'en suis pas fan pour le coté tenu, si on a pas le truc pour faire tenir le make up ca ne dure pas toute la journée

si tu aimes pas ce fond de teint tu peux utiliser un plus fluide ou en poudre...
pourquoi pas un crayon noir?

Afficher la pièce jointe 520982
pour les sourcils mais je n'en mets plus car j'ai du mal a avoir un effet naturel

Afficher la pièce jointe 520984
j'en mets tout les jours, en bas a droite c'est du liner

Afficher la pièce jointe 520985
j'en mets rarement

ps la palette dior je n'en suis pas fan pour le coté tenu, si on a pas le truc pour faire tenir le make up ca ne dure pas toute la journée
pour tes sourcils c'est facile, j'arrive pas trop a voir la couleur de tes fards pour les sourcils
les mascara il faut mettre tout les jours, celui là il fait quoi? volume? longueur?

Retour