comment je dois me maquillé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début
si tu aimes pas ce fond de teint tu peux utiliser un plus fluide ou en poudre...
pourquoi pas un crayon noir?
je l'ai acheté très cher, donc je le termine avant d'en commandé un autre ^^
pas de noir en crayon car je trouve qu'on voit que ca après et que ca fait tete de cadavre mdr

pour tes sourcils c'est facile, j'arrive pas trop a voir la couleur de tes fards pour les sourcils
les mascara il faut mettre tout les jours, celui là il fait quoi? volume? longueur?
c'est la couleur 1 qui est inscrit sur la palette pour les sourcils c'est des marrons
le mascara ne fait rien de spécial lol

avec les petits yeux que j'ai tu crois que ca ferais joli?
Carbon_Black_M_A_C__Eyeshadow_Smokey_Eyes_1.jpg

Jen sui sure. Tu as de tres jolis yeux clairs que tu peux faire ressortir avec des fards sombres. Vas y mollo pour tester, le fonce pas trop pour pas etre choquee! Lool

xena a raison, essaie le smookey, je pense pas qui ça fasse cadavre.. prends une photo apres

et le trais sur l'interieur de l'oeil c'est pas pour les grands yeux normalement?
les miens sont tout petits :(
on peut le faire dans les tons bleus ce truc la?
genre avec ma palette?

Avec la palette Dior que tu as montré? Bien sûr! De tte façon faut que tu essayes plusieurs types, avec des couleurs plus ou moins prononcees et tu verras que tu trouveras pa toi meme celu qui te conviens le mieux.
Hesite pas à regarder les tutos sur youtube

et le trais sur l'interieur de l'oeil c'est pas pour les grands yeux normalement?
les miens sont tout petits :(
on peut le faire dans les tons bleus ce truc la?
genre avec ma palette?
et tu as des petits yeux toi? on dirait pas sur la photo
fais en noir pour essayer quelque chose de nouveau

rolala on verra que ca non?
euh tu ne trouves pas qu'ils sont petits mes yeux?
les tutos pour ce genre de make up on tape dark smookey?

Oui tappe ça sur you tube. A debut ca va forcement te faire bizarre, mais insiste et tu finiras par trouver la technique et les couleurs qui te vont.
Et je confirme ce que dit soraia, tes yeux ne sont pas petits. Qui peux pretendre avoir des frands yeux en amande sans makeup...??? Pas grand monde en tout cas! Lol

rolala on verra que ca non? mais non, car tu seras platine sinon imagine, tu es blanche tu es platine sans maquillage hoooo un cadavre mdrrrrrr
euh tu ne trouves pas qu'ils sont petits mes yeux? non
les tutos pour ce genre de make up on tape dark smookey?
tu as celui ça smoky brun parce que tu as peur du noir lool

Oui tappe ça sur you tube. A debut ca va forcement te faire bizarre, mais insiste et tu finiras par trouver la technique et les couleurs qui te vont.
Et je confirme ce que dit soraia, tes yeux ne sont pas petits. Qui peux pretendre avoir des frands yeux en amande sans makeup...??? Pas grand monde en tout cas! Lol
mes yeux sont en amande?

la première palette c'est que pour les sourcils?
la deuxième palette il y a la couleur du milieu, c'est bien avec celui du bas gauche

Retour