gel blanc au pinceau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss
  • Date de début Date de début

miss

ma fille et moi
j'ai un petit souci au niveau de l'application du gel blanc pour ma french au pinceau...... j'ai toujours fait ma french au spot et la j'ai voulu changer et catastrophe c pas génial j'utilise le gel blanc titane de chez beauty nails apparament bon et qui recouvre en une seul couche fine mais je trouve que ca ne couvre pas bien et si on le passe trop épais déja il met du temps a cataliser et en plus il fait des petites bosses en catalisant...... je voudrais savoir si quelqu'un avait eu ce probleme et si il y a une astuce pour étaler correctement le gel blanc (peut etre que je n'ai pas la technique) c un gel qui est vendu pour la french au pinceau...... merci a vous de m'aider :euh:

Re : gel blanc au pinceau

tu peu vraiment pas le faire au spot?
j'ai essayé mais comme je dis il faut vraiment le passer en couche très fine si non boujour les dégats et avec le spot c pas evident de faire fin partout surtout sur les cotés voila c la merrrrrrrrrrrrde

j'ai un petit souci au niveau de l'application du gel blanc pour ma french au pinceau...... j'ai toujours fait ma french au spot et la j'ai voulu changer et catastrophe c pas génial j'utilise le gel blanc titane de chez beauty nails apparament bon et qui recouvre en une seul couche fine mais je trouve que ca ne couvre pas bien et si on le passe trop épais déja il met du temps a cataliser et en plus il fait des petites bosses en catalisant...... je voudrais savoir si quelqu'un avait eu ce probleme et si il y a une astuce pour étaler correctement le gel blanc (peut etre que je n'ai pas la technique) c un gel qui est vendu pour la french au pinceau...... merci a vous de m'aider :euh:

dsl ne connait ce gel, mais je voulais l acheter alors ?

je viens de l'acheter,effectivement il est l'opposé exact du blanc parfait. Le blanc titane ressemble a du tipex mais en fait il se pose après la construction voir la finition. Moi je pose mes frenchs au stick (décostick) c'est radical et précis mais le titane est de consistance sèche et donc c'est trop pateux. Je vais l'utiliser pour les dessins.

Dis moi si tu utilises autre chose comme blanc (de chez beauty nails) et en es-tu satisfaite

Si ton gel french n'est pas bien change de marque tout simplement!:wink2:

je viens de l'acheter,effectivement il est l'opposé exact du blanc parfait. Le blanc titane ressemble a du tipex mais en fait il se pose après la construction voir la finition. Moi je pose mes frenchs au stick (décostick) c'est radical et précis mais le titane est de consistance sèche et donc c'est trop pateux. Je vais l'utiliser pour les dessins.

Dis moi si tu utilises autre chose comme blanc (de chez beauty nails) et en es-tu satisfaite
tu viens de l'acheter ?? alors dit moi si tu trouves qu'il couvre bien en une seule couche fine et si ca te fait aussi de petites bulles une fois catalisé . je te remercie pour ta réponse et j'aimerai que tu me tiennes au courant si tu le fais au pinceau ...du rendu ........ bizzzzz
et si tu t'en sert pour les dessins c pareille tu verras quand couche epaisse il a beaucoup de mal a sécher ..... bon enfin tu me diras !!!!!!

Si ton gel french n'est pas bien change de marque tout simplement!:wink2:
c sur que je vais changer mais je voulais un conseil pour celle qui l'aurait utilisée .... savoir si c 'etait peut etre moi qui ne savait pas l'utiliser ....
merci pour ton aide

j'ai oublié de te dire ........... non je n'ai pas essayé d'autre gel blanc chez eux seulement le gel de construction (high class uv gel et les gel de couleurs ) qui sont parfait voili voilou .....bay

moi j avais le probleme ,certains blancs ne sont pas fait pour le pinceau car il faut qu ils soient tres homogenes au niveau des pigments ,moi j ai essaye peggy c est pas mal mais il y a surement mieux j ai les 2 blanc et ivoire sinon pour le blanc tres blanc essaye au vernis

tu viens de l'acheter ?? alors dit moi si tu trouves qu'il couvre bien en une seule couche fine et si ca te fait aussi de petites bulles une fois catalisé . je te remercie pour ta réponse et j'aimerai que tu me tiennes au courant si tu le fais au pinceau ...du rendu ........ bizzzzz
et si tu t'en sert pour les dessins c pareille tu verras quand couche epaisse il a beaucoup de mal a sécher ..... bon enfin tu me diras !!!!!!
oui il couvre bien en une seule couche fine comme du tipex et sèche vite, pas de bulle, il est de constistance sèche (pour l'autre french, j'ai trouvé que les bulles étaient présentes quand j'emploie le liquide de finition pour dégraisse le gel précédent la french, quand j'emploie un autre produit cela ne le fait pas) !!!!!

j'ai oublié de te dire ........... non je n'ai pas essayé d'autre gel blanc chez eux seulement le gel de construction (high class uv gel et les gel de couleurs ) qui sont parfait voili voilou .....bay
je vois pas ce que c'est que le high class, je suis super étonnée j'ai le catalogue sous les yeux et je vois pas !!! dis moi où se trouve t il sur internet par exemple. qu'a t il de plus que les autres ?

J UTILISE LE GEL 3 EN 1 mais j en suis pas trop contente je trouve qu il est trop liquide, pour faire le bombé c vraiment pas evident
j voulais acheter le gel perfect tu connais ?

c sur que je vais changer mais je voulais un conseil pour celle qui l'aurait utilisée .... savoir si c 'etait peut etre moi qui ne savait pas l'utiliser ....
merci pour ton aide
je viens de tenter de poser le titane avec un pinceau mousse utilisé en maquillage (pas en lissant mais en tapotant légèrement pou déposer suffisament de gel) et bien c'est pas mal du tout ! en tous cas cela évite les patés

J UTILISE LE GEL 3 EN 1 mais j en suis pas trop contente je trouve qu il est trop liquide, pour faire le bombé c vraiment pas evident
j voulais acheter le gel perfect tu connais ?
oui je viens de l'acheter en viscosité moyenne. franchement sensiblement pareil. peut etre le number est finalement meilleur car en l'utilisant longtemps, on l'apprivoise et on fait un peu ce que l'on veut. (il se travaille)

oui je viens de l'acheter en viscosité moyenne. franchement sensiblement pareil. peut etre le number est finalement meilleur car en l'utilisant longtemps, on l'apprivoise et on fait un peu ce que l'on veut. (il se travaille)

JE e sais pas si c du à mon manque d experience mais d un je fais de trou, le bombé presque inexistant et de deux les ongles se cassent
c est pas ça que je voulais essayer le prfect en viscosité epaisse; penses tu que pour faire le bombé c serais mieux pour moi ?

essayes de le passer en plusieurs couches, comme le vernis ( entre chaque couche passages UV) si au bout de 2 couches pas net et bien refais une 3eme fois cette façon de faire te permettra d'avoir un rendu fin et sans mauvaises ombres .attention de bien respecter les temps de catalysation :wink:

Retour