Espace Concours

cherie-doudou

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila je me suis inscrite a espace concours pour un CAP esthetique que je compte passer en 1 an, seulement ils font que faire des erreurs ils m'envoient les cours de VSP coiffure au lieu d'esthetique je l'ai ai appelé leur expliquant le problème et ils m'ont encore envoyé ceux de coiffure, j'arrive pas a trouver un stage, je ne sais pas du tout ce dont j'ai besoin pour le CAP, ils m'ont pas envoyé la documentation sur la formation UV, et les cours de francais ne sont qu'un livret avec des devoir type d'examen avec des questions dont je ne peut pas répondre vu que je n'y connais rien et aucun moyen d'apprendre.. Je commence a stresser et le stress me donne d'horibles maux de ventre. Les filles qui sont inscrite a cette formation j'aurais vraiment bsoin de votre aide mercii

moi jy suis inscrite je ne me suis jamai servi de leur cour il ne son pa bien expliker , ne tktpa sa va bien se passer le forum est la pour t'aider

Bonjour,

Voila je me suis inscrite a espace concours pour un CAP esthetique que je compte passer en 1 an, seulement ils font que faire des erreurs ils m'envoient les cours de VSP coiffure au lieu d'esthetique je l'ai ai appelé leur expliquant le problème et ils m'ont encore envoyé ceux de coiffure, j'arrive pas a trouver un stage, je ne sais pas du tout ce dont j'ai besoin pour le CAP, ils m'ont pas envoyé la documentation sur la formation UV, et les cours de francais ne sont qu'un livret avec des devoir type d'examen avec des questions dont je ne peut pas répondre vu que je n'y connais rien et aucun moyen d'apprendre.. Je commence a stresser et le stress me donne d'horibles maux de ventre. Les filles qui sont inscrite a cette formation j'aurais vraiment bsoin de votre aide mercii

Sans commentaire ! C'est vraiment incroyable. On se croirait vraiment dans un film.
Tu peux acheter des livres. Il y en a qui sont très adaptés et tu auras certainement plus de chance de réussir ton CAP.