Espace Concours

cherie-doudou

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila je me suis inscrite a espace concours pour un CAP esthetique que je compte passer en 1 an, seulement ils font que faire des erreurs ils m'envoient les cours de VSP coiffure au lieu d'esthetique je l'ai ai appelé leur expliquant le problème et ils m'ont encore envoyé ceux de coiffure, j'arrive pas a trouver un stage, je ne sais pas du tout ce dont j'ai besoin pour le CAP, ils m'ont pas envoyé la documentation sur la formation UV, et les cours de francais ne sont qu'un livret avec des devoir type d'examen avec des questions dont je ne peut pas répondre vu que je n'y connais rien et aucun moyen d'apprendre.. Je commence a stresser et le stress me donne d'horibles maux de ventre. Les filles qui sont inscrite a cette formation j'aurais vraiment bsoin de votre aide mercii

moi jy suis inscrite je ne me suis jamai servi de leur cour il ne son pa bien expliker , ne tktpa sa va bien se passer le forum est la pour t'aider

Bonjour,

Voila je me suis inscrite a espace concours pour un CAP esthetique que je compte passer en 1 an, seulement ils font que faire des erreurs ils m'envoient les cours de VSP coiffure au lieu d'esthetique je l'ai ai appelé leur expliquant le problème et ils m'ont encore envoyé ceux de coiffure, j'arrive pas a trouver un stage, je ne sais pas du tout ce dont j'ai besoin pour le CAP, ils m'ont pas envoyé la documentation sur la formation UV, et les cours de francais ne sont qu'un livret avec des devoir type d'examen avec des questions dont je ne peut pas répondre vu que je n'y connais rien et aucun moyen d'apprendre.. Je commence a stresser et le stress me donne d'horibles maux de ventre. Les filles qui sont inscrite a cette formation j'aurais vraiment bsoin de votre aide mercii

Sans commentaire ! C'est vraiment incroyable. On se croirait vraiment dans un film.
Tu peux acheter des livres. Il y en a qui sont très adaptés et tu auras certainement plus de chance de réussir ton CAP.

Mais personne a eu son CAP avec cette formation ?

Toutes celles que je connais ayant réussi le CAP avec cette formation, ont acheté soit des livres, soit des cours d'une autre fille, soit se sont inscrites dans un autre organisme.

D'ailleurs j'ai plusieurs éleves qui étaient auparavant avec eux et se sont finalement tournées vers mes cours en ligne pour préparer le CAP. Mais je confirme leurs cours sont vraiment mauvais.

Bon courage dans ta préparation du CAP.

J'ai plus un centime pour m'acheter un livre ou d'autres cours j'ai juste mon précis qui m'aide mais il y a quel matière au CAP il y a sport et anglais ?

J'ai plus un centime pour m'acheter un livre ou d'autres cours j'ai juste mon précis qui m'aide mais il y a quel matière au CAP il y a sport et anglais ?

L'anglais est une épreuve facultative, et le sport tu peux etre dispensée avec un certificat médical.

Au cours de l'année, il te faudra quand meme dépenser car il y a beaucoup de matériel que tu dois avoir pour l'entrainement de la pratique et pour le jour du CAP.

Ok bon pour le sport pas de problème je ne peux pas en faire dans tous les cas et pour l'anglais si j'ai une mauvaise note ça compte ou c'est juste pour gagner des points ?

Et pour le materiel j'ai mis un peu d'argent de côté reservé pour ça mais bon j'ai envie de tout laché parce que je me perd vraiment espace concours ma donné une liste de materiel mais j'ai vu sur le forum qu'il fallait acheté d'autres truc je sais même pas c'est quoi le réferentiel en faite j'entend parler de pleins de trucs nouveau tous les jours je m'en sors plus

Cherie doudou si ca fait moins de7 jours retractes toi t es en droit je les ai ces cours et ils sont bidons......
Y a un post pr les candidates libres pr 2013 suit le il te sera treeeeeees utile
Bon courage et tiens ns au courant
Si t as besoin d aide N hesites pas

Toutes celles que je connais ayant réussi le CAP avec cette formation, ont acheté soit des livres, soit des cours d'une autre fille, soit se sont inscrites dans un autre organisme.

D'ailleurs j'ai plusieurs éleves qui étaient auparavant avec eux et se sont finalement tournées vers mes cours en ligne pour préparer le CAP. Mais je confirme leurs cours sont vraiment mauvais.

Bon courage dans ta préparation du CAP.
Coucou Martine,

Heureuse de te lire

J'espere que tu vas bien toujours là pour tes bons conseils!!

A bientot!!

Pour le materiel que j'aurais besoin es-ce que vous connaissez des sites pas trop cher ?

Coucou !
Dans le cas où tu connais une personne inscrite en école, tu peux voir avec elle pour t'effectuer la commande du matériel par l'intermédiaire de l'école si l'école accorde cette possibilité aux élèves : ça te reviendra nettement beaucoup moins cher car les école bénéficient en général des tarifs très réduits....

Retour