Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:julie93:

tu sais quand meme que tu viens de montrer le coffret 3 pièces de ton fils à la terre entiere là... il va t'en vouloir à vie![]()
tu sais quand meme que tu viens de montrer le coffret 3 pièces de ton fils à la terre entiere là... il va t'en vouloir à vie![]()

t'es grave cap !!! non mais serieux je suis de plus en plus septique quand a son sexe !!! moi j'ai toujours le sentiment que c'est une gonzesse, je sais pas pourquoi, je trouve que c'est un pêu tot pour voir si c'est une fille ou un ptit gars, ca pourrait etre son clitoris ( ehh rigolez pas) car comme je le disais le clitoris aussi ressemble a un bitonio en l'air a cet age la donc....... pas de certitude pour moi, j'attend l'avis de mon gyné la semaine pro !t'es grave cap !!! non mais serieux je suis de plus en plus septique quand a son sexe !!! moi j'ai toujours le sentiment que c'est une gonzesse, je sais pas pourquoi, je trouve que c'est un pêu tot pour voir si c'est une fille ou un ptit gars, ca pourrait etre son clitoris ( ehh rigolez pas) car comme je le disais le clitoris aussi ressemble a un bitonio en l'air a cet age la donc....... pas de certitude pour moi, j'attend l'avis de mon gyné la semaine pro !
non ma belle... au risque de te decevoir je te confirme que c'est bien un penis et des testiculesolice
faut dire les choses comme elles sont) tu veux que je te cherche les echos de mes loulou où on a determiné le sexe?
si on voit aussi bien ouaisss ca serait trop cool, je serais rassurée, envoi par msn si tu veux