Ca Y eSt on Sait le Sexe Du bébé !!!!

Re : Ca Y eSt on Sait le Sexe Du bébé !!!!

:dsmile:FELICITATIONS oi:wavetowel2:
C'est génial un petit mec c pleins de calins à maman !!!!!
Prends soin de toi .. (je t'ai laissé un comm sur ton blog aussi..)
bisous

merci a tout le monde pour vos commentaires, j'attend quand meme la confirmation du gyné, car la c'est l'echographiste qui me la dit, ( voir photo) mais je prefere etre sur !!!

Pièces jointes

• echo de son zizi.jpg
    echo de son zizi.jpg
    70.7 KB · Affichages: 98

:flowers:superrrrr!!!!!!! tu verras les petits mecs c'est extra tu l'auras toujours collé aux fesses pour te demander calin, bisous et attention.:ayalou:

:duss300:rhoooooo tu le sait dejà?
et bien toute mes felicitations pour l'arrivé de ce tony montana junior :dcool::rosa1::julie93:

:oster: Ben c'est super félicitaions à vous deux

:h a w k: fécitation en plus les mecs sont très calins avec leur maman :flowers:

whaouuuuuuuuuu trop géniale ma bichetttteeee trop contente tu verras un tit mec c'est géniale moi je voulais une tite merdeuse mais j'ai eu un tit mec et pour rien au monde je regrette la relation mère - fils est extra!!!!!!!:dbiggrin:

bonne continuation à tous les trois gros bisous

tu sais quand meme que tu viens de montrer le coffret 3 pièces de ton fils à la terre entiere là... il va t'en vouloir à vie:ayalou::ayalou::ayalou:

tu sais quand meme que tu viens de montrer le coffret 3 pièces de ton fils à la terre entiere là... il va t'en vouloir à vie:ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou: t'es grave cap !!! non mais serieux je suis de plus en plus septique quand a son sexe !!! moi j'ai toujours le sentiment que c'est une gonzesse, je sais pas pourquoi, je trouve que c'est un pêu tot pour voir si c'est une fille ou un ptit gars, ca pourrait etre son clitoris ( ehh rigolez pas) car comme je le disais le clitoris aussi ressemble a un bitonio en l'air a cet age la donc....... pas de certitude pour moi, j'attend l'avis de mon gyné la semaine pro !

:ayalou::ayalou::ayalou: t'es grave cap !!! non mais serieux je suis de plus en plus septique quand a son sexe !!! moi j'ai toujours le sentiment que c'est une gonzesse, je sais pas pourquoi, je trouve que c'est un pêu tot pour voir si c'est une fille ou un ptit gars, ca pourrait etre son clitoris ( ehh rigolez pas) car comme je le disais le clitoris aussi ressemble a un bitonio en l'air a cet age la donc....... pas de certitude pour moi, j'attend l'avis de mon gyné la semaine pro !

non ma belle... au risque de te decevoir je te confirme que c'est bien un penis et des testicules :police:(faut dire les choses comme elles sont) tu veux que je te cherche les echos de mes loulou où on a determiné le sexe?

non ma belle... au risque de te decevoir je te confirme que c'est bien un penis et des testicules :police:(faut dire les choses comme elles sont) tu veux que je te cherche les echos de mes loulou où on a determiné le sexe?

si on voit aussi bien ouaisss ca serait trop cool, je serais rassurée, envoi par msn si tu veux

si on voit aussi bien ouaisss ca serait trop cool, je serais rassurée, envoi par msn si tu veux

bon je pars en quete d'echographie lol, mais j'ai la meme que toi placée pareil et c'etait bien un garçon:h a w k:avec toooooouutttttt ce qu'il faut:h a w k::h a w k:

Retour