Projet Tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
G

GweenR

Guest
Bonjour,

Cela fais maintenant quelque mois que je voudrais me faire tatouer Les initiale de mes parent et mes soeur (HDLA) de la nuque au milieu du dos.

Mais voilà j'aimerai avoir des conseilles, et des avis.

Qu'en penser vous ?

Avis positif ou négatif je prend tout ;)

coucou,
si sa te tiens vraiment a coeur et que c'est significatif pour toi alors lance toi !

perso j'ai l'initiale de mon frere dans la nuque et l'annéé dernière j'ai fait celle de mes parents a la cheville

ils sont tous pour moi, c'est vraiment très important pour moi Ouiiiiii
c'est les seul qui ont étais present pour moi dans les moment vraiment difficile que j'ai traverser récemment.

& les gens ne sont pas choquer ? ne font pas de reflexions desobligeante ?

au debut on me disait "ouais l'initiale de ton frere quand meme t'aurais pu faire autre chose" mais bon je fait pas attention au remarque et puis les gens jugent sans savoir réellement les raisons qui m'on poussé a me faire ce tatouage.
Maintenant quand on me demande je repond et dès qu'on me fait une réflexion je repond que c'est mon problème et que sa a été mûrement réfléchie

ouais ta raison ;) Merciii beaucoup a toi en tous cas. niveau ecriture je sais pas encore la kel choisir lol ! tu as des photo de tes tatouage ? :$

ouais je connais, mais j'arrive pas a choisir lol y en a trop :O

GweenR a dit:
ils sont tous pour moi, c'est vraiment très important pour moi Ouiiiiii
c'est les seul qui ont étais present pour moi dans les moment vraiment difficile que j'ai traverser récemment.

& les gens ne sont pas choquer ? ne font pas de reflexions desobligeante ?

Moi dans la nuque j ai tatouer Amour ... Tt le monde trouve ca bete mais moi j aime bien

Desoler pour la qualiter photo du 2eme mais une vrai galere pour le prendre

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-779095145.jpg
    image-779095145.jpg
    117.5 KB · Affichages: 219
  • image-94238339.jpg
    image-94238339.jpg
    24.6 KB · Affichages: 199
oui voilà, si sa a son importance pour toi ;)
moi je galere a choisir l'ecriture !
des idées ? :p
Sachante que les lettre sont : HDLA
je veux pas que sa face laid

juste a coter de "poster votre reponse" y a "transferer une image ou fichier" bin c'est là lol

Mon premier la fée en bas de la nuque, ensuite le playboy au poignet, les deux suivants mes deux etoiles sur chaques devant d'épaule si on ont peut appeler sa comme sa lol et aussi le bas du dos avec le prenoms de mes enfants Téo et Lola (j ai fait les deux etoiles et les prenoms de mes enfants la meme apres midi ) y'a 1mois faut que je retourne voir si y a des retouches a faire ^^

Pièces jointes

• dimanche 1er juillet 020.JPG
    dimanche 1er juillet 020.JPG
    1.3 MB · Affichages: 191
  • 012.JPG
    012.JPG
    1.3 MB · Affichages: 232
  • dimanche 1er juillet 215.JPG
    dimanche 1er juillet 215.JPG
    91.9 KB · Affichages: 180
  • dimanche 1er juillet 213.JPG
    dimanche 1er juillet 213.JPG
    86 KB · Affichages: 173
Merci :)

Sont jolie les tiens aussi.

La j'ai en projet de me faire une phrase sur la clavicule gauche

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou tu aura forcement des remarques, c'est un acte fort, alors faut passer le cap, moi j'ai des fissures sur un cœur sacré façon old school, beaucoup n'ont pas compris mais pour sa signifie la mort d'une de mes soeur et de mon père...On peut pas les aider à comprendre ^^
Moi je me ferais bien un dessin avec un jolie W mon chéri s'appelle Willy lui trouverai l'idée nul, et d'autre fou mais bon sa fait 6 ans alors je crois ne pas me tromper lol

Retour