Pose du vendredi : aquarelle contemporaine

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles, ce vendredi après-midi une petite envie de modernité.
Comme d'habitude modelage résine kodi.
Un mixe d'incrustations en aquarium, des tons roses acidulés en aquarelle et de la peinture acrylique noire et blanche pour trancher ... sans oublier les strass
Bon week end à toutes.

IMG_4953b.jpg

IMG_5018b.jpg

IMG_4989b.jpg

Merci beaucoup les filles! Mais c'est une des poses les plus simple que j'ai faite!! Comme quoi parfois les decos les plus simples rendent bien 

c'est sublime le coté transparent ca s'appelle de l'aquarelle?
plus je regarde les posts plus j'ai envie de me faire faire les ongles ^^

roooh je connaissais pas le doigt d'entrainement , c'est joli ^^

Ben ...C'est un doigt en platoc!!! loool!!! Tout rigide, tout crispé qui veut pas se tendre et qui a un bord libre super chiant pour les chablons!!!mdrrrrrr
C'est pour ça qu'on l'appelle comme ça, sur ce genre de bidule on ne peux que s'entrainer....mdrrrr;)

Ben ...C'est un doigt en platoc!!! loool!!! Tout rigide, tout crispé qui veut pas se tendre et qui a un bord libre super chiant pour les chablons!!!mdrrrrrr
C'est pour ça qu'on l'appelle comme ça, sur ce genre de bidule on ne peux que s'entrainer....mdrrrr;)
mais quand tu passes du rigide au souple tu es plus alaise après
c'est un super moyen d'entrainement, j'adore ^^

Oui oui effectivement c'est vrai que c'est un bon moyen d'entrainement... Et le souple des clientes ensuite est un régal. Sauf quand elles regardent leur pose pendant que tu bosses, ou lorsqu'elles gardent leurs pouces en l'air rrrrr ... Mdr

super essai Angy!!!! Ca me fait vraiment plaisir que ma pose t'ait inspirée, et en plus c'est vraiment une belle repro!

c'est sublime le coté transparent ca s'appelle de l'aquarelle?
plus je regarde les posts plus j'ai envie de me faire faire les ongles ^^
Coucou Sandy, l'aquarelle c'est le travail à certains endroits que j'ai fait avec de la peinture aquarelle. Pour le côté transparent, ça s'appelle des incrustations aquarium! ;)

laurepasquier a dit:
super essai Angy!!!! Ca me fait vraiment plaisir que ma pose t'ait inspirée, et en plus c'est vraiment une belle repro!

Merci à toi aussi. Contente que ça t'a fasse plaisir. Mais cette repro n'est pas vraiment respectée de par l'absence d'aquarelle bien apparente sur la tienne et surtout, surtout la beauté de ta pose complète... Bye bye!

Retour