Prepa de l'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maelyne27
  • Date de début Date de début

Maelyne27

Membre récent
Dite moi pour desinfecter les main de ma cliente je peux utiliser du gel antibacterien ou c un desinfectant special ?

J'espère ne pas me tromper, mais les désinfectant antibactérien en petite bouteille que tu trouve à la pharmacie c'est pas l'idéal. Le mieux est un désinfectant spécial antifongique et verrucide, ce qui me semble n'est pas le cas des gels antibactériens.

Si je dis une bétise arrêtez moi toute suite

Perso j'utilise du sterilium (il a l'avantage de ne pas être en gel)
Je le mets dans un flacon spray.
Il est bactéricide, virucide et fongicide!
C'est ce que nous utilisons à l'hosto!

Aline2611 a dit:
Est-ce que tu utilises la même concentration pour les mains et les outils ?

La même concentration?
Si c'est ta question le sterilium ne se dilue pas!
Je le mets dans un flacon spray et vaporise les mains, les ongles et le matériel sur un linge propre!

La même concentration?
Si c'est ta question le sterilium ne se dilue pas!
Je le mets dans un flacon spray et vaporise les mains, les ongles et le matériel sur un linge propre!
Oui c'était ma question LOL
Car j'ai déjà lu sur le fofo des filles qui avec certains produits la gardait "pur" pour les outils et le diluait pour les mains.

Merci de ta réponse :D

Moi j commander le spray desinfectant chez gel uv discount je peux dc lutiliser pour le materiel et les main??

Maelyne27 a dit:
Moi j commander le spray desinfectant chez gel uv discount je peux dc lutiliser pour le materiel et les main??

Oui tu peux mais fais attention ... Certains produits ne s'utilisent pas sur les instruments en métal!

Retour