Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Sauf si il est nominé contre yohan, il est lourd celui aussi lool

Je sais pas car la tous les fans de nadege etc sont contre thomas
Je pense que semaine prochaine sera thomas e julien

Oui mais la personne qui a + de fan dans ce jeu c'est nadege il faut dire la verité yoann vs thomas c'est thomas qui degage je pense

ouai je pense kils nomineront pas yohan car il sav ke cest un faibl donc bon a garder pr la finale,je vois pas julien parsk fanny veut pas kil parte et vu ke virg cest sa pote elle le nominera pas donc jpens sacha thomas a moins kil y ait un trafalgar de la voix...

Julien est plus fort que sacha mais peut-etre ils nomineront pas si c'est sacha je sais pas il est pas trop fort quand meme

Julien est plus fort que sacha mais peut-etre ils nomineront pas si c'est sacha je sais pas il est pas trop fort quand meme

fanny est love de son julien julien a peur de partir ca se voit et fanny demandra a virg de pas nominer julien comm el a pas nominer kev...donc jy crois pas trop!enfin on verra!

Moi je suis com Nadège je sais plus trop quoi penser ... La prod me manipule pas assez ou trop ... Mdr !!!
Je pense que Thomas ressent qd même qq chose pour sa Nadeuge .. Amour ou sincère amitié ... Il a toujours parlé d'elle et il s'en souciait qd même qd il faisait des pti truc avec sa capute ( qd il la retient qd elle fait sa valise par ex .... S'il en avait rien a foutre il pouvait la laisser partir et fini les crises de jalousie ... Bé ui .... ) ... Pi je pense que les mots blessants qu'il a eu pour elle ( genre son poids ... ) c juste qu'il avait la haine de la voir s'éloigner de lui ... Ui nous ds le sud qd on contrôle plus la situation on a tendance à être agressif ... Mddddrrrr :D

chippyka a dit:
Moi je suis com Nadège je sais plus trop quoi penser ... La prod me manipule pas assez ou trop ... Mdr !!!
Je pense que Thomas ressent qd même qq chose pour sa Nadeuge .. Amour ou sincère amitié ... Il a toujours parlé d'elle et il s'en souciait qd même qd il faisait des pti truc avec sa capute ( qd il la retient qd elle fait sa valise par ex .... S'il en avait rien a foutre il pouvait la laisser partir et fini les crises de jalousie ... Bé ui .... ) ... Pi je pense que les mots blessants qu'il a eu pour elle ( genre son poids ... ) c juste qu'il avait la haine de la voir s'éloigner de lui ... Ui nous ds le sud qd on contrôle plus la situation on a tendance à être agressif ... Mddddrrrr :D

Je pense pas que ça soit de l'amour moi ...
Il savait que sil se mettait Nadège a dos il perdait tout son public car elle est tres tres aimée et qu'il dégagerai du jeu
C'est pour ça qu'il était gentil avec elle des fois quand il allait trop loin
Enfin c'est ce que je ressens quand je le vois...

Retour