Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
mais tu l'a quittée ou pas ? je ne comprend pas toujours tes messages...on dirait parfois que tu es avec et d'autres fois nooon ?

Je suis toujours chez ma mere. On ne s'est pas quitter mais etre ensemble est un bien grand mot on se parle plus on se voit plus on sembrasse plus plus de calin rien... on parle au tel juste pour l'enfant.
C'est tres dure de couper tout lien quand on cest engager. mais notre histoire ne vaux plus rien.
Alors je suis perdu. Je regrette pas cette enfant juste qu'il soit delui...

Je suis toujours chez ma mere. On ne s'est pas quitter mais etre ensemble est un bien grand mot on se parle plus on se voit plus on sembrasse plus plus de calin rien... on parle au tel juste pour l'enfant.
C'est tres dure de couper tout lien quand on cest engager. mais notre histoire ne vaux plus rien.
Alors je suis perdu. Je regrette pas cette enfant juste qu'il soit delui...
ah oui et lui, en même temps, à l'air de bien se contenter de la situation.............c'est dommage mais quand tu auras bébé, tu va retrouver ton poids, ta forme et une certaine séduction...ce sera tant pis pour lui.

beautiful95 a dit:
ah oui et lui, en même temps, à l'air de bien se contenter de la situation.............c'est dommage mais quand tu auras bébé, tu va retrouver ton poids, ta forme et une certaine séduction...ce sera tant pis pour lui.

Exactement Cindy. Sa sera mon fils avant tout mais si j'ai l'occasion de refaire ma vie je fonce!!!

pense à bébé et toi...t'aura même pas besoin d'envisager ou naticiper quoique ce soit...je pensais que devenir mère me rangeait dans un rang particulier...mais j'ai jamais été autant courtiser que depuis que j'ai ma fille...

moi qui espere ca tous les jours qui passent ! c etait au bas ventre franchement au milieu ms c etait violent et pas agreable comme des coups brefs et secs ...moi qui pensais qu on ressentait des bulles... je suis pas sure que ce soit bb là pour le coup ...

lolore52 a dit:
ah bah en mm temps j espere pas deplacer le plafond lol ! tu sais il est de combien ?
jamais allée voir sur mon compte caf moi cindy encore

Le plafond est de 45000e annuel pour un couple sans enfant il me semble.

Hello bah moi dpa 24 décembre lol
Tu sens BB bouger ?
ohhh oui il bouge bien, je vois meme mon ventre bouger quand je me fixe dessus!!!c'est trop bien, et toi??

Bienvenue, c'est ton 1er bebe?

merci, oui 1 er bébé pour nous!!!je pensée mettre beaucoup plus de temps à ce que cela prene mais du coup arret pillule le 5 mars et bébé le 20 mars aprés 10 ans de pilule!!!hi hi

oui bienvenue coiffeusemaquilleuse...comment ça se fait que tu te manifestes aussi tard ? Tu ne connaissais pas le forum...je sais pas si tu l'a déjà dit mais tu connais le sexe, ta dpa ?

Retour