lolore52
Membre Populaire
plein de pensées pour toi lulu et ta princesseun bisous les filles, ont y va j'appréhende beaucoup j'aime pas aller la bas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plein de pensées pour toi lulu et ta princesseun bisous les filles, ont y va j'appréhende beaucoup j'aime pas aller la bas
beautiful95 a dit:mais tu l'a quittée ou pas ? je ne comprend pas toujours tes messages...on dirait parfois que tu es avec et d'autres fois nooon ?
lolore52 a dit:
ah oui et lui, en même temps, à l'air de bien se contenter de la situation.............c'est dommage mais quand tu auras bébé, tu va retrouver ton poids, ta forme et une certaine séduction...ce sera tant pis pour lui.Je suis toujours chez ma mere. On ne s'est pas quitter mais etre ensemble est un bien grand mot on se parle plus on se voit plus on sembrasse plus plus de calin rien... on parle au tel juste pour l'enfant.
C'est tres dure de couper tout lien quand on cest engager. mais notre histoire ne vaux plus rien.
Alors je suis perdu. Je regrette pas cette enfant juste qu'il soit delui...
moi sur mon compte caf, c'est déjà programmé...La prime c'est 2 mois avant la dpa et c'est 912£ si on deplace pas le plafond il me semble.
beautiful95 a dit:ah oui et lui, en même temps, à l'air de bien se contenter de la situation.............c'est dommage mais quand tu auras bébé, tu va retrouver ton poids, ta forme et une certaine séduction...ce sera tant pis pour lui.
ah bah en mm temps j espere pas deplacer le plafond lol ! tu sais il est de combien ?La prime c'est 2 mois avant la dpa et c'est 912£ si on deplace pas le plafond il me semble.
la prime est de combien c'est ça ? 912€ah bah en mm temps j espere pas deplacer le plafond lol ! tu sais il est de combien ?
jamais allée voir sur mon compte caf moi cindy encore
beautiful95 a dit:la prime est de combien c'est ça ? 912€
lolore52 a dit:ah bah en mm temps j espere pas deplacer le plafond lol ! tu sais il est de combien ?
jamais allée voir sur mon compte caf moi cindy encore
lolore52 a dit:dites les filles je crois ms je suis pas sure du tout avoir senti bb hier !
beautiful95 a dit:elle s'appelle lily-rose
merki !!!!!!!!!!!!!Oh c'est trop jolie j'adore.
ohhh oui il bouge bien, je vois meme mon ventre bouger quand je me fixe dessus!!!c'est trop bien, et toi??Hello bah moi dpa 24 décembre lol
Tu sens BB bouger ?
Bienvenue, c'est ton 1er bebe?
c est enorme ! t es sure ?Le plafond est de 45000e annuel pour un couple sans enfant il me semble.