Idée nail art 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
C'est space ;) bien sûr on est dans de l'expression artistique et j'aime bien l'idée de transposer des arts graphiques aux ongles. Perso je préfère la version plus verte avec des dégradés et des nuances de noir, c'est histoire de goût et subjectif, mais tu assures pour une "débutante", je pense que tu as du passer par la case arts pla!! !ol
Hate de voir une fois fini!

Super travail , d'autant que l'art est unique, tu as recopié un exemple mais ta touche personnelle est tout aussi agréable à voir. Le but dans tout ça c'est de constater les motifs qui ressemblent à qqch, ici ton but est atteint, c'est réussit... Bravo.

Je suis vraiment contente que ça vous plaise :D

C'est space ;) bien sûr on est dans de l'expression artistique et j'aime bien l'idée de transposer des arts graphiques aux ongles. Perso je préfère la version plus verte avec des dégradés et des nuances de noir, c'est histoire de goût et subjectif, mais tu assures pour une "débutante", je pense que tu as du passer par la case arts pla!! !ol
Hate de voir une fois fini!

merci véro, j'aime ta critique ^^
oui c'est sûr que ça ne donne pas du tout le même effet, je trouvé que la première version ne ressortait pas assez et fessait "sale" (surtout en photo en vrai ça ne donne pas encore me même effet)
alors je suis "monté" avec de la peinture blanche pour uniformisé la forme, et une fois sec, je suis revenu avec de l'aquarelle pour la rendre vertatre
oui j'ai fais mes études en art plastique ;)
ça sera surement terminer aujourd'hui :D

Super travail , d'autant que l'art est unique, tu as recopié un exemple mais ta touche personnelle est tout aussi agréable à voir. Le but dans tout ça c'est de constater les motifs qui ressemblent à qqch, ici ton but est atteint, c'est réussit... Bravo.

Merci Angy, ça me vraiment plaisir se que tu dit là :)
ça m'encourage a en faire d'autres

c'est super réussi je trouve! bravo

Merci bcp :D

oui j'ai fais mes études en art plastique ;)

Y'a pas de hasard...;)

coucou!!

j'ai enfin terminé!!! j'espère que ça vous plaira :)
j'suis plutôt contente pour un premier, j'ai hate de testé une 3d résine, ça devrai etre plus" maniable" que la peinture

bizoux!!!!
003.jpg
001.jpg
002.jpg
004.jpg

waaaaaaaaaaaahou c'est trop bien fait!
en plus tu viens de commencer la résine et la 3d ! c'est dingue si tu continues dans quelques mois je sais pas ce que tu vas nous faire!!

Merci :) j'suis contente que ça te plait :D
j'espère que d'ici la je ferai encore mieux lol :p
j'vais bientôt faire une formation résine(jusqu'ici j'en'ai aucune, j'ai tt appris tte seule) j'pense que ça ne sera que du positif, pour bien continuer à progressé et avoir de bonne base

Photos un peu floues, dommage!
Je salue ton initiative cependant je pense que pour rester dans la "ligne" du stiletto, il aurait été intéressant d'affiner la taille de la tête supérieure, autant en largeur qu'en épaisseur, de remonter le bombé de ton ongle et de l'accentuer un peu aussi pour qu'il ait l'air moins plat, tu auras de meilleures proportions, enfin ce n'est que mon avis;)
Mais bon, franchement avec un bon entrainement je ne doute pas que d'ici quelques temps tu nous époustoufles!!!

oui Véro :( j'ai du mal a prendre un belle photo bien nette :s
oui t'as raison, pour le prochain je vais suivre ton conseil, je pense aussi que ça donnera mieux
je pense le refaire en ROSE, le thème et la couleur sont bien contraste, j'pense que ça donnera un autre effet...
merci :) j'espère aussi hihi, j'aime tellement faire ça, c'est carrément devenu plus qu'une passion.

Merci miss :)
ho oui mes premières poses c'était la cata totale!!! les cutis en sang, pas de bombé, je mettait le gel comme du bete vernis, j'étais dans les cutis...
mais c'est grace aux filles du fofo que j'ai progressé, a force de me faire des remarques, j'ai tt mis en pratique, et au bout de 5 mois, voilà a quoi je suis arrivée...
faut continuer a y croire, s’entraîner,s’entraîner,s’entraîner,s’entraîner,s’entraîner,s’entraîner, et tjs s’entraîneret on y arrive :) j'suis sur que t'y arrivera aussi :)

Vu que tes photos sont prises de près, regarde si tu as le mode "macro" sur ton appareil;)

C'est vrai, arfffff, la photo aussi c'est tout un art! :lol:
En tout cas si un jour il y a un défi goth, tu as de l'avance sur nous!!! lol

c'est claire!! j'suis pas tjs fort doué pour la photo lool
mdrrrr!! a fond!!! hihihi
mais c'est vrai que ça pourrai être sympa comme thème :D

J'adorerais, mais pas dit qu'il y ait beaucoup de participantes... Je me trompe peut-être? lol

Retour