Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
alors en esthétique ils applique ce produit la au 10 vol utilise au 10 vol cela ne brulura pas sauf que le produit est en sachet toi c'est en pot car 30 ou 20 vol cela va te piquer

tu laisse posé pas longtemps tu surveille l'eclaircissments 10min ou 15 min en bp esthétique parfois cela est demandé a leur examens pratique d'aprés les sujets pratique des livres

puis pour rincer tu passe ton bras a l'eau metts un shp ou du savon tu rince il faut que tu applique une créme apaissante tu peut mettre de la biafine quand ton bras est bien rincé est qu'il est bien sec

milvana a dit:
alors en esthétique ils applique ce produit la au 10 vol utilise au 10 vol cela ne brulura pas sauf que le produit est en sachet toi c'est en pot car 30 ou 20 vol cela va te piquer

tu laisse posé pas longtemps tu surveille l'eclaircissments 10min ou 15 min en bp esthétique parfois cela est demandé a leur examens pratique d'aprés les sujets pratique des livres

puis pour rincer tu passe ton bras a l'eau metts un shp ou du savon tu rince il faut que tu applique une créme apaissante tu peut mettre de la biafine quand ton bras est bien rincé est qu'il est bien sec

a mince jai pas de 10vol tanpi je ferais sa plus tard. merci dta reponse

coucou les filles retour de vacance ,j ai pas reviser un pé de lapin ,il faut que je mi remete trop de page a lire je zape. vous en ete ou petit resumer svp.

bonsoir tout le monde

je rachéte un nouveau séche le voici

http://www.basler.fr/Appareils-lect...rofessional-S-choir-Swiss-Light-3000-Pro.html

car le miens est trop lourd la il est légér donc autant faire au plus simple
mounda ludivine et toutes celles qui font du domicile utilisé un séche sécheveux léger car trop lourd les bras auront du mal il aura cet sensation de lourdeur

dés que je l'ai je vous le dirais

j'ai essayé les colorations générick 8,3 10 ,,j'ai mis une petite pointe de 9,3 et 8 en lunel en éclaircissents une cliente la couleur a bien pris les colorations générick sont pas mal elle m'ont satisfaite

le spray bleu byphasse générick est pas mal il va bien
la laque va bien aussi chez générick

aurelie si tu utilise la laque générick pour frére tu en sera contente également

pour toutes celles qui veulent utiliser générick comme a dit mounda essayer c'est top comme marque

salut les filles sa y est j'ai reçût mes cours hier de espace concours j'ai commencé à ma faire des fiche sur l'histoire de la coiffure. Et je commence mon stage dans 1 mois pile poils:)

super coco que tu fait un stage en coiffure ils durent combien de temps ton stage 1 mois surtout si cela ce passe bien n'esite pas a demandé a ton patron si tu peut ramener des modéles aux salons afin qu'ils voient ton travail et qu'ils puissent t'aider en coupe

toutes ceux qui veulent passer commander chez génrick ils font moins 30% jusqu'au au 6 aout des tubes a 2,03 euros shp a 4 ou 5euros c'est vraiment pas cher

dommage que cela soit pas plus long au niveau de la date sinon j'aurais commander

ben je vais être en stage 2 jours par semaine de septembre a mis avril jespère qui me laisserons faire quelques truc petit à petit :)

bonsoir tout le monde

je rachéte un nouveau séche le voici

http://www.basler.fr/Appareils-lect...rofessional-S-choir-Swiss-Light-3000-Pro.html

car le miens est trop lourd la il est légér donc autant faire au plus simple
mounda ludivine et toutes celles qui font du domicile utilisé un séche sécheveux léger car trop lourd les bras auront du mal il aura cet sensation de lourdeur

dés que je l'ai je vous le dirais

j'ai essayé les colorations générick 8,3 10 ,,j'ai mis une petite pointe de 9,3 et 8 en lunel en éclaircissents une cliente la couleur a bien pris les colorations générick sont pas mal elle m'ont satisfaite

le spray bleu byphasse générick est pas mal il va bien
la laque va bien aussi chez générick

aurelie si tu utilise la laque générick pour frére tu en sera contente également

pour toutes celles qui veulent utiliser générick comme a dit mounda essayer c'est top comme marque
oui voilà s est clair que utiliser un sèche cheveux lourd s est chaud les bras prennent un coup moi mon seche cheveux est leger

oui generick je suis toujours satisfaite

toutes ceux qui veulent passer commander chez génrick ils font moins 30% jusqu'au au 6 aout des tubes a 2,03 euros shp a 4 ou 5euros c'est vraiment pas cher

dommage que cela soit pas plus long au niveau de la date sinon j'aurais commander
oui voilà j ai vu sa aussi mets pour l instant j ai ce qu il faut du coup s est chiant là s est encore grave moins cher

mais bon d habitude tous les é 3 mois ils font de petites promo sa serait pour la prochaine fois

oui je my sui plongé sa fai bizar sa fai deja 4ans que je sui sorti d cours est ce que aprè avoir passè sn cap en candidat libre on peut aller sinscrie en bp en ecole privèe ou public

si tu veux sa depend des ecole et tu devraiquand meme trouver du boulot dans un salon pour faire la formation

sa va bien en ce moment c'est calme la coiffure a domicile est toi lacuinette comment va tu tu continue la coiffure

Je suis contente d avoir de tes nouvelles milvana.
J'ai arrêté le domicile pour profiter de ma petite famille mais j 'encourage toutes les filles car j ai passé une année difficile et j avais envie de faire un breack .

Bisous

Retour