vos achats make up du mois!

Bon les filles je sais, j'ai pas encore reçu toute ma commande mac que j'ai déjà recraquer... je viens de me prendre le ral creme d'nude et le pluhglass "fashion fanatic" qui est une EL qui date donc contente qu'il soit encore la sur le site!
 
Dis moi nanie un blush pêche dans la nouvelle collection y'a quoi ?? ils ont l'air jolie, si ils en reste lol
 
naniecosmétique a dit:
Bon les filles je sais, j'ai pas encore reçu toute ma commande mac que j'ai déjà recraquer... je viens de me prendre le ral creme d'nude et le pluhglass "fashion fanatic" qui est une EL qui date donc contente qu'il soit encore la sur le site!

t dans l'esthetique nan??
 
yadefa: le solar ray! de la collection heavnly creature mais tarde pas trop ils partent vite...... j'ai failli me le prendre mais nan j'ai résisté

brina: oui pourquoi miss?
 
naniecosmétique a dit:
yadefa: le solar ray! de la collection heavnly creature mais tarde pas trop ils partent vite...... j'ai failli me le prendre mais nan j'ai résisté

brina: oui pourquoi miss?

curiosité . lool
 
naniecosmétique a dit:
yadefa: le solar ray! de la collection heavnly creature mais tarde pas trop ils partent vite...... j'ai failli me le prendre mais nan j'ai résisté

brina: oui pourquoi miss?

dis moi dans tn ecole tu taff avec sla ou mufe
 
brina: je ne suis plus en école depuis fin juin, mais pour répondre à ta question on taffais avec SLA.

yadefa; non jconnais pas le glorify envoie le lien stp (j'ai la flemme d'aller voir par moi même lol)
 
http://www.maccosmetics.fr/images/products/spp_headers/h_MLGK02_216.gif


MLGK03.jpg
 
naniecosmétique a dit:
mdr c'est quoi rose pétasse pour toi?
je l'ai le N21 de mufe c'est un vrai rose barbie! mais y a moyen d'en faire un truc plus discret
http://shanell-beauty.blogspot.fr/2012/04/revue-rouge-artist-natural-de-make-up.html

jte donne le lien d'un article que j'ai fais ou je le porte justement


un rose petass c le genre de rose que julie de secret avait certe il est magnifique mais on verrai que sa sur moi. le 21 vu le rendu sur tes levres je suis a deux doigt de craquer il pareit discret sir tes photos les levres que tu as waouuu
 
oui j'ai bien l'impression qu'il faudra avoir la main légère! La superb je m'en sert en highlighter et y a pas besoin d'en mettre trop du coup ça sera pareil (voir "pire") avec la glorify par contre tu peux t'en servie aussi comme fard à paupière (c'est ce que je fais avec la msf superb quand j'ai envie d'un make up lumineux)
 
Retour
Haut