vos achats make up du mois!

ben non j'arrive pas à les enlever ... xD c'est aimanté et ya pas passage pour mettre son doigt lol

loin de là je dois faire mes bagues sur mesure car c'est une taille que tu trouves pas en magasin donc tu vois .... ben je sais pas j'arrive pas je vois pas d'endroit où agripper le Fap lol sans m'en mettre plein les doigts xD

loin de là je dois faire mes bagues sur mesure car c'est une taille que tu trouves pas en magasin donc tu vois .... ben je sais pas j'arrive pas je vois pas d'endroit où agripper le Fap lol sans m'en mettre plein les doigts xD

Ok ! moi aussi j'ai des tout petits doigts, les bagues que mon mari m'offre me vont jamais....... mais regarde la vidéo, le petit creux, tu les prends par là !

mais j'ai une palette de 4 moi il me semble pas qu'il y a le petit creux là ... bon bref je réessayerai lol merci

Merci natiiyo!! :)

titeninie: tu cherches à dépoter un quad mac ou tu veux juste enlever des fards de ta palette de 15? parce que si c'est le cas j'sais pas comment tu fais pour pas y arriver en fait lol

j'ai reçu mon ral hot tahiti, mon crayon couleur prune et le fard somptuous olive de mac : j'adooore!
le ral hot tahiti donne de belles lèvres rouge mais pas vif du tout ça fait un effet "lèvres mordues"

C'est pas compliqué pourtant mdr elle s'est fait sa propre palette de 4 (pas de 15 et ce n'est pas non plus un quad acheté tout prêt) et elle veut retirer ses fards et apparemment dans les palettes de 4 il n'y a pas l'encoche comme pour les palettes de 15

C'est pas compliqué pourtant mdr elle s'est fait sa propre palette de 4 (pas de 15 et ce n'est pas non plus un quad acheté tout prêt) et elle veut retirer ses fards et apparemment dans les palettes de 4 il n'y a pas l'encoche comme pour les palettes de 15

Oui j'ai compris mais à la fin !! Et puis je suis fatiguée donc je suis excusable lol

Et titeninie c'est pas exprimée clairement au début ptdrr ( elle va m'engueuler loool) !!

mais mdr calmez vous !!!!!!!!!! punaise ca vous tiens à coeur à ce que je vois donc je vais réessayer pour vous et oui addictive a tout compris !

bon alors j'ai réussi mais en foutant mon doigt dans le fap quoi ! c'est mal fait je trouve ! et effectivement il n'y a pas de petite encoche comme sur la palette de 15 .... ils auraient pu trouver un truk pour les sortir quand même ...

Pièces jointes

• DSC02471.JPG
    DSC02471.JPG
    64.3 KB · Affichages: 51
Retour