yadefa
Membre Populaire
moi si je deprime du mal avec la trentaine lol
Lol moi 30 ans donc y'a bientôt 9 ans lol, ça m'a pas fait déprimer, je te dirai pour 40 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi si je deprime du mal avec la trentaine lol
ben non j'arrive pas à les enlever ... xD c'est aimanté et ya pas passage pour mettre son doigt lol
loin de là je dois faire mes bagues sur mesure car c'est une taille que tu trouves pas en magasin donc tu vois .... ben je sais pas j'arrive pas je vois pas d'endroit où agripper le Fap lol sans m'en mettre plein les doigts xD
Merci natiiyo!!
titeninie: tu cherches à dépoter un quad mac ou tu veux juste enlever des fards de ta palette de 15? parce que si c'est le cas j'sais pas comment tu fais pour pas y arriver en fait lol
C'est pas compliqué pourtant mdr elle s'est fait sa propre palette de 4 (pas de 15 et ce n'est pas non plus un quad acheté tout prêt) et elle veut retirer ses fards et apparemment dans les palettes de 4 il n'y a pas l'encoche comme pour les palettes de 15
Mdr déjà t'as dit qu'elle avait des gros doigts elle a failli te tuer alors bon à ta place je l'embeterais pas trop mdrrrrrr
mais mdr calmez vous !!!!!!!!!! punaise ca vous tiens à coeur à ce que je vois donc je vais réessayer pour vous et oui addictive a tout compris !