Extension a clip samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayliee
  • Date de début Date de début

Mayliee

Membre Populaire
Coucou les filles !

Alors je post pour vous demandez de l'aide lol , j'aimerai changer mes anciennes extension a clip qui sont très rêches, qui font queue de rat, qui ont perdu beaucoup de cheveux et qui sont délaissée dans mon placard !
Envie de remettre mes extensions, je penser les acheter chez sandra mais pour la teinte je ne sais pas quoi prendre .. vous pouvez m'aidez ? alors d'après la coiffeuse j'ai les cheveux blond foncé et la il y a pas longtemps j'ai fais des mèches plus claire pour raviver ma couleur. Je précise que c'est ma couleur naturelle je n'ai jamais fait de coloration. Je vous met quelque photo pour m'aider a choisir la couleur car j'hésite entre beaucoup ! et aussi quel longueur prendre, car j'adore les cheveux long :)

Bis

Pièces jointes

• IMG_0001.JPG
    IMG_0001.JPG
    73.7 KB · Affichages: 145
  • IMG_0250.JPG
    IMG_0250.JPG
    98.3 KB · Affichages: 137
Je m'y connais pas trop en couleur mais t'as déjà les cheveux bien long et je pense que 20 ou 22 pouces maxi sa serait vraiment beau

22 pouces c'est 55,80cm c'est assez long, regarde les images pour te donner un aperçu de la longueur.
Perso moi je prend souvent 18 pouces sinon c'est trop après chacun son choix :)

Sinon tu as ce site qui peut t'aider à convertir les pouces en cm et inversement : http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm

Pièces jointes

• Longueur_lace_wig.jpg
    Longueur_lace_wig.jpg
    33.8 KB · Affichages: 376
  • 43968390.jpg
    43968390.jpg
    47.7 KB · Affichages: 182
55cm donc 22 pouces :) oui je crois que ça serait parfait sur toi . T'as regarder les tarifs et si yavait ta couleur sur le site de Sandra?

Merci c'est pour sa qu'il faut que j'en rachète, car celle ci elles sont abîmés et j'aimerai bien prendre soin de mes nouvelles

Sa fait au moins 2 ans, cette photo elle date un peu lol, c'est latrend la marque je les ai acheter a un stand ou une fille faisait des démonstrations mais on va dire que je les ai un peu abîmé puis la elle sont toute rèches

Sa fait au moins 2 ans, cette photo elle date un peu lol, c'est latrend la marque je les ai acheter a un stand ou une fille faisait des démonstrations mais on va dire que je les ai un peu abîmé puis la elle sont toute rèches

Ah d'accord mais elle t'ont durer longtemps?

Retour