quelle marque de gel choisir (meilleur rapport qualité prix) merci

oui mes j'ai n'y le temps n'y les moyen d'essayer 10 marques, aprés je comprend ta remarque, moi je cherche un gel de construction trés epais qui ne coule pas, une french beaucoup moin liquide que ce que j'ai et un gel masque qui couvre bien

En fait il va te falloir en essayer plusieurs afin de trouver celui que tu préfères travailler, à moins d'avoir un coup de coeur de suite. Fait attention vu tes tarifs de ne pas prendre des gels trop chèr, tu vas manger ta marge. Bonne continuation))
oui mes j'ai n'y le temps n'y les moyen d'essayer 10 marques, aprés je comprend ta remarque, moi je cherche un gel de construction trés epais qui ne coule pas, une french beaucoup moin liquide que ce que j'ai et un gel masque qui couvre bien

Construction très épais Easy pro de Montecito, texture gel qui reste en place comme tu le poses, à travailler au spot, tu peux main entière, ne coule pas, ne chauffe pas du tout, très solide, à utiliser sur une base. Cover Montecito très bien, je connais pas leur french mais tu as le choix entre différentes textures. Ils ont d'autres gels très bien aussi, le Easy ayant un rapport qualité prix très correct))
http://boutique.montecito.fr/gel-uv-construction/56-gel-uv-easy-pro-15-ml.html
Je n'ai jamais eu de décollement avec.

Bonjour a toutes,

Voila quelques mois que je travail avec la marque nded, mes je souhaiterai changer, j'aimerai mettre 30, 35€ pour un pot de 50gr.
J'attend vos conseil car je suis vraiment perdu.....
En revanche je ne connais pas de marque qui fasse 50ml au prix que tu demandes à part des discount ou petits distributeurs qui importent sous leur nom et répondant à une qualité sans acides, sans chauffe et qui tienne. J'en connais des pl;) us chèrs ça y'en a pein!

quelle sont les marques dpnt tu parle ?
En plus chèr tu as d'autres gels de chez Montecito (pourtant pas les plus chers), Crystal nails, Beauty nails, Magnetic, Opi, Cesars secret, Entity, Ez fow, IBD et j'en passe...

En plus chèr tu as d'autres gels de chez Montecito (pourtant pas les plus chers), Crystal nails, Beauty nails, Magnetic, Opi, Cesars secret, Entity, Ez fow, IBD et j'en passe...

a oui tout ca, mes je ne vais pas m'en sortir grrrr il me faut une viscosité epaisse ou moyenne, qui ne chauffe pas de trop car les clientes n'aiment pas du tout, un bon gel masque une french pas trop liquide et un bon gel pour les extantion.... ca t'aide plus....

Je réitère, ma suggestion de ce que je connais par rapport à ton budget avec une tenue impeccable:
Construction Easy pro de Montecito, texture gel souple qui reste en place comme tu le poses, à travailler au spot, tu peux main entière, ne coule pas, ne chauffe pas du tout, sans acide, très solide, à utiliser sur une base, tu peux aussi faire de belles extensions avec. Cover Montecito très bien, je connais pas leur french mais tu as le choix entre différentes textures, liquide (style paint ou moyen). Ils ont d'autres gels très bien aussi, le Easy ayant un rapport qualité prix très correct))
Je n'ai jamais eu de décollement avec ni de fissures.
Tu trouveras d'autres post sur les gels de cette marque en cherchant, ils sont bien. Après vu la quantité de marques existantes, je ne les ai pas tous essayé, je te parle de mon expérience. Peut-être une autre fille aurait une autre suggestion...)

Je réitère, ma suggestion de ce que je connais par rapport à ton budget avec une tenue impeccable:
Construction Easy pro de Montecito, texture gel souple qui reste en place comme tu le poses, à travailler au spot, tu peux main entière, ne coule pas, ne chauffe pas du tout, sans acide, très solide, à utiliser sur une base, tu peux aussi faire de belles extensions avec. Cover Montecito très bien, je connais pas leur french mais tu as le choix entre différentes textures, liquide (style paint ou moyen). Ils ont d'autres gels très bien aussi, le Easy ayant un rapport qualité prix très correct))
Je n'ai jamais eu de décollement avec ni de fissures.
Tu trouveras d'autres post sur les gels de cette marque en cherchant, ils sont bien. Après vu la quantité de marques existantes, je ne les ai pas tous essayé, je te parle de mon expérience. Peut-être une autre fille aurait une autre suggestion...)
merci pour tes conseilles, je viens d'aller sur leurs site et le gel dont tu me parle pour la construction il mettte qu'il chauffe ca crain !!! il faut que je me decide !!! la je suis sur le site de framenanails, c pas mal y a du choix tu a deja tester ?
entre ongle 24 et montecito tu prefere quoi ?

Conditionnement : Pot en aluminium noir, avec opercule repositionnable pour éviter que le Gel UV ne coule durant les transports.

Le Gel UV Easy Pro est un Gel UV Rose Translucide, de viscosité très épaisse, non auto-égalisant.
Il est très résistant et ne coule pas dans les cuticules.

Le Gel UV Easy Pro permet de créer des ongles d'aspect naturel.
Ce Gel UV est recommandé pour des prothésistes ongulaires confirmées. Idéal pour des poses d'ongles américains sur formes.
Sa couleur rose translucide fait ressortir le rose de la plaque des ongles naturels, sans ternir la blancheur des French Manucure.

Pourquoi choisir le Gel UV Easy Pro ?

1 - Viscosité épaisse pour des galbes parfaits
2 - Aucune sensation de brûlure
3 - Une adhérence parfaite
4 - Nécessite peu de limage et limage facile
5 - Idéal pour Formes et Capsules
6 - Très résistants, ne coule pas dans les cuticules
7 - Sans acides
7 - Non auto-égalisant
8 - Sans acides
9 - Petit Prix !

Bonjour,
Je te conseille la marque hollandaise MAGNETIC, top du top avec un gel Flash (construction super épais qui ne coule pas) et un un gel de camouflage décliné en plusieurs teintes sur du 15gr et moi j'utilise le 30gr qui est bien couvrant et qui se fond bien. Voilà pour ma part j'aime tellement la marque que je vais être revendeuse.

A bientôt.

Flora

Bonjour,
Je te conseille la marque hollandaise MAGNETIC, top du top avec un gel Flash (construction super épais qui ne coule pas) et un un gel de camouflage décliné en plusieurs teintes sur du 15gr et moi j'utilise le 30gr qui est bien couvrant et qui se fond bien. Voilà pour ma part j'aime tellement la marque que je vais être revendeuse.

A bientôt.

Flora
je me suis inscrit hier j attend leurs retour pour pouvoir aller sur leur site merci

Conditionnement : Pot en aluminium noir, avec opercule repositionnable pour éviter que le Gel UV ne coule durant les transports.

Le Gel UV Easy Pro est un Gel UV Rose Translucide, de viscosité très épaisse, non auto-égalisant.
Il est très résistant et ne coule pas dans les cuticules.

Le Gel UV Easy Pro permet de créer des ongles d'aspect naturel.
Ce Gel UV est recommandé pour des prothésistes ongulaires confirmées. Idéal pour des poses d'ongles américains sur formes.
Sa couleur rose translucide fait ressortir le rose de la plaque des ongles naturels, sans ternir la blancheur des French Manucure.

Pourquoi choisir le Gel UV Easy Pro ?

7 - Sans acides
7 - Non auto-égalisant
8 - Sans acides
9 - Petit Prix !

c sur le forum que j'ai trouver ca, des filles mettent qu'il chauffe enormement.....
merci pour toutes tes reponses...... je vais me decider aujourd'hui car la plus le choix, jte redis la quelle marque j'aurai choisie...

J'insiste il ne chauffe pas du tout!!! ni sur moi, ni sur mes clientes, au pire il "serre" un peu à a 10ème sec.
Les posts que j'avait lu à son sujet ne parlaient pas de brûlures. Il faut juste savoir que sur ce forum il y a des filles amatrices qui se poncent tellement les ongles qu'elles deviennent hyper sensibles...
Ceux qui chauffent énormément chez Montecito sont les Résistance et même le Résistance sensitive chauffe aussi.
Sinon si tu te décides pour Magnetic, c'est aussi une très bonne marque avec une bonne gamme.
Bon choix)

J'insiste il ne chauffe pas du tout!!! ni sur moi, ni sur mes clientes, au pire il "serre" un peu à a 10ème sec.
Les posts que j'avait lu à son sujet ne parlaient pas de brûlures. Il faut juste savoir que sur ce forum il y a des filles amatrices qui se poncent tellement les ongles qu'elles deviennent hyper sensibles...
Ceux qui chauffent énormément chez Montecito sont les Résistance et même le Résistance sensitive chauffe aussi.
Sinon si tu te décides pour Magnetic, c'est aussi une très bonne marque avec une bonne gamme.
Bon choix)
je viens d appeler chez montecito, les filles sont super de bon conseille, j'attend d'avoir l accés pour magnetic pour comparer rapport qualité prix et je commande.
pour montecito ca sera plutot le gel evolution, car j'ai peur de na pas reussir avec le easy pro trop epais peut etre, french extreme white, cover pink et tout le reste, base, finition, nail prep, ultra bomb, capsule..... un bon montant grrrr j'espere vraiment que ca va me plaire car là niveau tarifs ca change de nded...lol

le évoution est très bien aussi, il chauffe un chouilla au début, il faut éviter de le poser en couche épaisse mais c'est un très bon gel. Le easy c'est un coup de main à prendre, sa texture est comme un gel pour cheveux, épais mais se tire comme du beurre, au spot je le pose impec mais au pinceau dur de le lisser, il est pas pour les filles qui démarrent tout juste, en revanche comme tu as déjà de la pratique...

Bonjour vous pouvez visiter notre boutique aussi http://www.bahia-nails.com/ et surtout n'hesitez pas si vous avez besoin. Tous nos gels servent de base et de construction. Pas besoin de PRIMER non plus ( je l'interdit meme à mes eleves ) produits qui abime bcp trop les ongles et en plus ils ne brulent pas sous les lampes donc un soulagment pour vos clientes.

le évoution est très bien aussi, il chauffe un chouilla au début, il faut éviter de le poser en couche épaisse mais c'est un très bon gel. Le easy c'est un coup de main à prendre, sa texture est comme un gel pour cheveux, épais mais se tire comme du beurre, au spot je le pose impec mais au pinceau dur de le lisser, il est pas pour les filles qui démarrent tout juste, en revanche comme tu as déjà de la pratique...
c bon commande passer, je suis partie sur l'evultion on vera bien, et bien sur toute la panopli qui vas avec, hate de recvoir pour tester, je vous enverez ma premiere pose pause bien sur... merci pour tous vos conseilles... bonne journée

Retour