quoi acheter comme marque palette yeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muska76
  • Date de début Date de début

muska76

Membre récent
Bonjour,
Qu elle marque et ou avez vs achèter vos palettes de maquillage.pour l instant ça serait pour m entraîner sur moi même et la famille .
Merci d avance

je l'ai acheté pour m'entrainé a faire des smoky eyes car comme je suis passé au platine je dois me maquillé lol

D accord c est sur passé au platine change tout. Tu me diras.ce que tu en penses de la palette, j en ai vu plein sur amazon aussi.

D accord c est sur passé au platine change tout. Tu me diras.ce que tu en penses de la palette, j en ai vu plein sur amazon aussi.
oui je te dirais, regardes bien les frais de port si jamais ca ne vient pas de france
il y a tout pleins de site de make up pas cher, grace aux filles mon budgets déco/colo/make up a bien diminué hé hé

Liliyahlovesyou a dit:
J'ai une palette de 15 fards M.A.C un quad M.A.C et 2 palettes urban decay :)

Tu as acheter la palette vide de Mac de 15 couleurs ? J'ai envie de me la prendre mais les couleur sur le site pour les recharges j'ai des doutes

Liliyahlovesyou a dit:
J'ai une palette de 15 fards M.A.C un quad M.A.C et 2 palettes urban decay :)

Tu as acheter la palette vide de Mac de 15 couleurs ? J'ai envie de me la prendre mais les couleur sur le site pour les recharges j'ai des doutes

Tu pourrais m'envoyer la photo de ta palette 15 stp ?es couleurs sont les mêmes que sur internet les photos car j'ai pas de boutique vers chez moi :(

Euh les photos sur leur site ne sont pas du tout fiables regarde sur le net si tu veux des swatchs, par contre dis moi je peux t'aider à choisir tes couleurs en fonction de tes gouts et de la couleur de tes yeux. Par contre c'est un vrai budget ;)

Pièces jointes

• photo(2).JPG
    photo(2).JPG
    869.9 KB · Affichages: 173
Merci beaucoup c'est adorable ! Je veux bien que tu m'aide pour les couleurs , je sais pour le budget 13€/recharge on fera au fur et à mesure ^^ .

J'ai les yeux bleu/vert , et je met le plus souvent du gris clair et foncer voir noir , du blanc ou beige clair paillète , du marron , du pourpre , du bleu turquoise et marine ..

Est ce qu'il y en a que tu trouves jolis dans ma revue de fards M.A.C pour que je te donne les noms? Sinon pour le fard noir évite "carbon" de chez mac qui n'est pas assez pigmenté et tire sur le gris une fois posé sur la paupière, même sur une base.

hello j'ai reçu le make up
je le teste et je te tiens au courant dés que j'ai terminé
l'envoi a été rapide et soigné
voili voilou

ps: et sans oubli ^^

Pour les swatch Mac. Il y a le site temptalia qui est la référence.
Mais il est en anglais.
Sinon a fleur de pot a une grosse base de donnée Mac selon rendu et couleur

Retour