Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Oui mais ça fait rien...
lolore52 a dit:oh bah merde loulouteelle t a dit que tout etait ok alors il grandit bien le pepere ?
louloute83 a dit:De retour du rdv. Alors déçu on voyait rien mais c'est normal maintenant il est gros.
Résumé: position 4 pattes.
43cm se qui est estimer à 48cm à la naissance.
Et pour le poids il à prit 1 kilo soit 1k800gr. Par contre elle ma pas estimer le poids de naissance. Il faut compter 200g toute les semaine c'est sa?
helokitty77 a dit:Oh je suis deçu pour toi que t'es pas pu voir correctement ton loulou et que t'ai pas eu d'estimation de poids.
Je sais pas du tout pour les 200g pr semaine je pourrai pas te dire.
Elle ta dit qu'il serait pas gros alor?
lulu86100 a dit:Je passe vite fais les filles, je vais prendre un bain pour me relaxer ont reviens des urgences.
Louloute tu compte 200gr par semaine sa te donnera environ le poids a la naissance
ouf ! la frayeur !!!! il faisait une grande sieste le coquinDésoler les filles je sentais plus bébé bouger mais tout va pour le mieux
youpiii encore un pti mec ! manque plus la confrmation du sexe de mon bb qui doit etre aussi un garçon décidement .... lolsalut les filles.
Alors compte rendu : bb qui ne veut pas se montrer de face du coup nouvelle echo le 24/08 pour faire les mesures qui n'ont pas pu etre faites.
Estimation du poids à 450 g.
Et c'est un petit garcon...![]()
tu le sens bouger sandanne ayé ?salut les filles.
Alors compte rendu : bb qui ne veut pas se montrer de face du coup nouvelle echo le 24/08 pour faire les mesures qui n'ont pas pu etre faites.
Estimation du poids à 450 g.
Et c'est un petit garcon...![]()