Bébés automne-hiver 2012

Il m'en faudra LOL j'en pleure tellement j'ai mal y'a une semaine j'ai eu le droit au mal de ventre migraine et envie de vomir depuis le matin, j'ai craqué j'ai fondu en larmes quand mon homme m'a dit ça a pas l'air d'aller ^^

De retour du rdv. Alors déçu on voyait rien mais c'est normal maintenant il est gros.
Résumé: position 4 pattes.
43cm se qui est estimer à 48cm à la naissance.
Et pour le poids il à prit 1 kilo soit 1k800gr. Par contre elle ma pas estimer le poids de naissance. Il faut compter 200g toute les semaine c'est sa?

lolore52 a dit:
oh bah merde louloute :( elle t a dit que tout etait ok alors il grandit bien le pepere ?

Oui mais qu'il sera petit et pas gros et un petit casse pied lol.
Comment on fait pour l'estimation du poids sa me fait peur?

louloute83 a dit:
De retour du rdv. Alors déçu on voyait rien mais c'est normal maintenant il est gros.
Résumé: position 4 pattes.
43cm se qui est estimer à 48cm à la naissance.
Et pour le poids il à prit 1 kilo soit 1k800gr. Par contre elle ma pas estimer le poids de naissance. Il faut compter 200g toute les semaine c'est sa?

Oh je suis deçu pour toi que t'es pas pu voir correctement ton loulou et que t'ai pas eu d'estimation de poids.
Je sais pas du tout pour les 200g pr semaine je pourrai pas te dire.
Elle ta dit qu'il serait pas gros alor?

Je passe vite fais les filles, je vais prendre un bain pour me relaxer ont reviens des urgences.

Louloute tu compte 200gr par semaine sa te donnera environ le poids a la naissance

helokitty77 a dit:
Oh je suis deçu pour toi que t'es pas pu voir correctement ton loulou et que t'ai pas eu d'estimation de poids.
Je sais pas du tout pour les 200g pr semaine je pourrai pas te dire.
Elle ta dit qu'il serait pas gros alor?

Ben il sera tout petit vaut mieux pour moi que j'accouche à terme. Je le revois mercredi chez le gygy il me fait tout le temps des échos. j'espère le voir mieux..

lulu86100 a dit:
Je passe vite fais les filles, je vais prendre un bain pour me relaxer ont reviens des urgences.

Louloute tu compte 200gr par semaine sa te donnera environ le poids a la naissance

??? Ça va lulu?

salut les filles.
Alors compte rendu : bb qui ne veut pas se montrer de face du coup nouvelle echo le 24/08 pour faire les mesures qui n'ont pas pu etre faites.
Estimation du poids à 450 g.
Et c'est un petit garcon...:p

salut les filles.
Alors compte rendu : bb qui ne veut pas se montrer de face du coup nouvelle echo le 24/08 pour faire les mesures qui n'ont pas pu etre faites.
youpiii encore un pti mec ! manque plus la confrmation du sexe de mon bb qui doit etre aussi un garçon décidement .... lol
il mesure combien ?
finalement c bien une echo le 24 hihi

salut les filles.
tu le sens bouger sandanne ayé ?
et tu voulais un pti mec ? tu as deja garçon fille non ?

Retour