Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Coucou je fais mes cours pas correspondance et pour ma malette je suis perdue je suis pas sur de moi j'ai peur d'acheter des trucs pas bien et on me demande de prendre une palette correcteur et j'en ai vu une avec en couleur le vert et le orange et en feuilletant mes cours j'ai vu qu'ils en parlaient. Mais es-ce que c'est ça que je dois acheter ? et sinon connaissez vous des sites ou on peut acheter du materiel pas trop cher ? et pour la palette d'ombre a paupiere je dois en prendre une comment ? merci

Salut les filles, moi je cherche le matériel pour l'entrainement...et je me noie dans un verre d'eau!!!!
Trop de sites, trop de produits!
Je ne sais pas pour vous mais je vais tenter le kit épilation chez perron-rigot , et pour le soin visage un kit chez leclubdesprofessionnels, il me semble que ça revient moins cher que d'acheter individuellement les produits.
Et une table pourrait être pas mal non plus mais neuve c'est hors de prix, y'a pas des sites de reventes, style le boncoin pour le matériel?

J'ai le kit perron rigot il est très bien et c'est le même appareil à cire que j'ai vu en institut et à l'examen.

oui tu prend la spatule inox en plus, et je te conseille un paquet de bandes aussi car celles que j'ai vu avec je les trouve trouve trop dure et apparemment ils en vendent des mieux hors kit.
J'ai un dissolvant à cire aussi mais je ne sais plus si il était dedans ou vendu à part.
Pour le kit soin visage le club des pro il a l'air pas mal du tout, je vais le comparer avec celui de PBI.
Si quelqu'un sait lequel est le mieux....

jet met le lien :
http://www.leclubdesprofessionnels.com/product.php?id_product=222
la crème de gommage c est quoi comme gommage à votre avis ? car la il manque le gommage mécanique à grains alors.
= 59€ avec les frais de port

Oui pas facile, moi je pense prendre celui de PBI comme tout le monde prend celui la...et des écoles utilisent aussi ça.
On est sur qu'il y a tout ce qu'on doit utiliser dedans, mais avec la livraison ça fait 70 € (ou 62 si tu peux le faire livrer dans un institut).... si on peut avoir un avis pro :D

REctification c est pas 59 pour le kit club des pro c'est 70TTC avec la livraison donc finalement c le même prix

j'ai celui de PBI je vais me essayer celui la après kan j'aurais plus de produit car pbi les frais de port sont plus cher.
Merci :)

Bonjour à toutes! Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici! J'ai également passé mon Cap esthétique dans une école très connue à Lyon. Si ça vous intéresse je revends tous les produits soin (marque SL Alvarez) pour la pratique : démaquillant, lotion, gommage chimique, mécanique, masques... Tout est contenu dans des petits pots blancs sans marque comme demandé pour l'examen. Je les ai utilisé qu'une fois pour mon examen donc tout est quasi neuf voir neuf! Contactez moi en privé si ça vous intéresse pour que vous liste tous les produits et photos à l'appui!
Pas sérieux s'abstenir!
Merci les filles

Salut les filles, moi je cherche le matériel pour l'entrainement...et je me noie dans un verre d'eau!!!!
Trop de sites, trop de produits!
Je ne sais pas pour vous mais je vais tenter le kit épilation chez perron-rigot , et pour le soin visage un kit chez leclubdesprofessionnels, il me semble que ça revient moins cher que d'acheter individuellement les produits.
Et une table pourrait être pas mal non plus mais neuve c'est hors de prix, y'a pas des sites de reventes, style le boncoin pour le matériel?
oui il y en a sur le bon coin
la mienne je l'ai trouvé sur ebay un vendeur allemand elle etait neuve je l'ai payé 79€ FDP inclus

J'ai deja acheter du materiel, et pour le moment je n'ai aucun soucis. Maintenant, en ce qui concerne des "produits" type masque, j'ai lu dans certains commentaires qu'il y a deja eu des décues (en tout cas, au moins une)
Bonjour, je viens de passer mon CAP et il me reste des produits de chez PBI car j'ai acheter en double. Je suis très satisfaite par la qualité. Je vends mes produits en emballage neutre avec des étiquettes que j'ai préparé pour l'examen (car c'est obligatoire). Tu peut me contacter si t'as des questions.

Bonjour, je viens de passer mon CAP et il me reste des produits de chez PBI car j'ai acheter en double. Je suis très satisfaite par la qualité. Je vends mes produits en emballage neutre avec des étiquettes que j'ai préparé pour l'examen (car c'est obligatoire). Tu peut me contacter si t'as des questions.
J'ai aussi les produits de maquillage de chez SLA Sergio Louis Alvarez si ca t'interesse.

Retour