pose incassable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VICK
  • Date de début Date de début

Quelle pose sur les ongl d'une personne super active ?

• ACTIVE

Votes: 1 25.0%
  • MAMAN

Votes: 4 100.0%
  • EAU

Votes: 1 25.0%

• Total de votants
    4
  • Sondage fermé .

VICK

Nouveau Membre
la semaine prochaine je dois poser sur une maman qui a tout le temps les mains dans la vaisselle, qui se fait un super ménage, et qui a deux bambins en bas age qui marche peu et donc qui se portent constamment.

Que me conseillez vous de lui faire ?

Re : pose incassable

coucou désoler mais je comprend pas tres bien ton sondage!!

euh, ben moi non plus, t'aurai mis, gel, résine et un autre choix, j'aurai compris mais là....même les brunes doivent pas comprendre mdr

J'ai pas suivi non plus!!! :cmshadow:

Pour répondre a ta question sinon ... une pose traditionnelle suffit si elle est bien faite!
Moi meme je suis môman, je fais mon ménage sans gant et mes poses ne me lache jamais!
J'ai meme des longueur de ouf ... :audi: Y'a qu'à voir la dernière en date! :frag_facile:

oups !désolée me suis trompée pour le sondage. merci pour vos réponses.
conclusion quelle que soit le type de pose, si elle est bien faite, elle tient ! bon bon !!!

Moi je me fait des poses au gel et pas de problemes.
Je fait ma vaisselle, le menage, et j' ai trois enfants et en plus je bricole (travaux)

pareil pour moi gel et pas de probléme c'est moi qui fait tout a la maison birico déco ménage j'ai une puce de 2 ans donc voilà biz a toi

une bonne pose gel ou resine c pareille essaye de lui faire la pose pas trop longue si ellea pa l'habitude elle risque de les casser

Moi j'utilise le gel et j'ai 2 enfants je fait mon menage et autre car je suis en congé parental et mes ongle tienne tres tres bien mais faut bien border

euh, ben moi non plus, t'aurai mis, gel, résine et un autre choix, j'aurai compris mais là....même les brunes doivent pas comprendre mdr

Le truc que je comprends le moins, c'est qu'il y a quand meme des personnes qui sont arrivées à répondre à ce sondage! :frag_facile:

sauf si la maman met ses mains dans l'acide
j'ai fait une pose gel et au bout de 3 jours tout et TOMBER :mur:
enfaite j'ai su apres que cette personne avait melanger de l'acide et de l'eau,pour faire son sol SANS GANTS :new_shocked:
normale que la pose n'ai pas tenu

sauf si la maman met ses mains dans l'acide
j'ai fait une pose gel et au bout de 3 jours tout et TOMBER :mur:
enfaite j'ai su apres que cette personne avait melanger de l'acide et de l'eau,pour faire son sol SANS GANTS :new_shocked:
normale que la pose n'ai pas tenu
c'est bon pour les déposer ça. Quel acide ?

Retour