Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
hello les girly bidous,

Ba moi quand je suis fatiguée ou quue j'ai mal dormi, ça me tire les tendons entre les jambes, ça tire vers le bas...ça fait maaaal mais bon doc, me dit rien de grave alors...ba zhom vient de partir dans sa famille jusqu'à dimanche avec la petite alors tranquillou mais je pense que je vais m'ennuyer un peu...il m'a offert, une manucure gel en 3D cet après-midi et un soin femme enceinte de 1h30 samedi....je sens que je vais aimé ces 2 jours mais après, dur de faire qqchose...en + tous le monde a déserté autour de moi, tous en vacances, mes parents y compris...je suis toute seule sur terre.....................................................................................................................................................................................avec vous !!!!!!;)

Coucou cindy, ah super il est gentil avec toi cheri, sa va te faire du bien les ongles et le soin.

Coucou cindy, ah super il est gentil avec toi cheri, sa va te faire du bien les ongles et le soin.
clairement, j'en ai besoin...c'est un peu mode déprime, je me sens pas belle et le temps est long...ça m'énerve en plus, d'être comme ça, toute molle, toute lourde et surtout à bloc sur les émotions...quand je ris, je m'en fais mal aux machoires et quand je pleure, je ne m'arrête plus !!!! trop glauque ce matin, aux infos, ce mec qui a tué son bébé après l'avoir jeté par terre !!!! Je suis choquée....

lolore52 a dit:
Cc la miss t as acheté quoi ? On veut des détails lol

Alors j'ai achetee le matelas a aubert y'avait -50% tout le magasin car il ferme pour travaux, une trousse avec peigne, brosse, thermometre...., un mouche bebe electrique, un matelas a langer, et le pack pousette peg perego switch, il me manque juste les produits de toilette et des vetements en 1 mois.

beautiful95 a dit:
clairement, j'en ai besoin...c'est un peu mode déprime, je me sens pas belle et le temps est long...ça m'énerve en plus, d'être comme ça, toute molle, toute lourde et surtout à bloc sur les émotions...quand je ris, je m'en fais mal aux machoires et quand je pleure, je ne m'arrête plus !!!! trop glauque ce matin, aux infos, ce mec qui a tué son bébé après l'avoir jeté par terre !!!! Je suis choquée....

Sa va te faire du bien. Mais si tu es tte belle, ta un beau bidon. Les joies des hormones, tous les sentiments de joie ou de peine sont amplifies puissance 1000.
Oh j'ai pa regardee les infos c'est horrible.

merci helokitty...j ai jamais fait de massage femme enceinte, ça va faire bizarre....mais t'es à poil nooon ? des news de lulu ? j'ai vu une nouvelle gamme, chez "betadine" : bebe betadine"...ça m'a l'air bien, quelqu'un en a entendu parler...j'avais demandé si l'une d'entre vous avait fait une liste de naissance et si oui, via quel site...maois pas de réponse ?! bon, va refaire chaud chez moi, je ferme les volets et je me planque....

beautiful95 a dit:
merci helokitty...j ai jamais fait de massage femme enceinte, ça va faire bizarre....mais t'es à poil nooon ? des news de lulu ? j'ai vu une nouvelle gamme, chez "betadine" : bebe betadine"...ça m'a l'air bien, quelqu'un en a entendu parler...j'avais demandé si l'une d'entre vous avait fait une liste de naissance et si oui, via quel site...maois pas de réponse ?! bon, va refaire chaud chez moi, je ferme les volets et je me planque....

Je peux pas te renseigner pas fais de soin femme enceinte mais sa doit etre super, non je pense pas tu sois a poil, tu dous avoir un drap ou qlq chose comme sa. Faudra tu nous raconte ton massage et que tu nous montre tes ongles.
Pas entendu parler de bebe betdine je vais me renseigner.
Oui c'est vrai lulu des news?
Pas de liste de naissance dc jpeu pas te dire.
Oui il annonce 27 en ile de france, on va souffrir encore

oui c'est vrai que tu es pas loin de moi helokitty....y'a pas grand monde ou on me boudes sur le fofo...??? bon, je vais me faire mes pâtes.

Cc les belettes!
Je suis sur la route des vacances la!
J'espère surtout ne pas saigner après ce long voyage :/
Je vous bisoute!

Les filles je vous ai lu mais pas trop le moral a repondre.
Mon rdv c'est tres mal passe je devrai etre hospitaliser mais sz reviend tro cher alors maison sous repos je dois etre suivi a domicile 2 fois par semaine.
Mon bebe va bien mais il manque de place je dois tenir 3 semaines. Ma menbrane du a ma malformation peux exploser et je peux faire une hemoragie. Je dois faire tres attention c'est une horreur j'ai peur. Mon bebe peut etre en souffrance et moi mourir si je fais l'hemoragie. C'est pour sa que je serai autant suivi je vous tiendrai au courant. Je pense acoucher avant vous toute sa c'est clair.

mais non les filles, on ne boude pas...
Moi suis encore au taf... donc je viens vous lire des que je peu mais c pas facile.
Mon bureau est pire qu'un moulin aujourd'hui...
Je crois que l'info que je suis enceinte circule dans les couloirs (vive le bouche à oreilles, lol)
Letty je te souhaite de très bonne vacances.
Cindy, moi je fais pas de liste donc peut pas te répondre.
Louloute, j'espere que tu auras une jolie photo pour ton écho.
J'espere que tout le monde va bien...

Mon rdv c'est tres mal passe je devrai etre hospitaliser mais sz reviend tro cher alors maison sous repos je dois etre suivi a domicile 2 fois par semaine.
Mon bebe va bien mais il manque de place je dois tenir 3 semaines. Ma menbrane du a ma malformation peux exploser et je peux faire une hemoragie. Je dois faire tres attention c'est une horreur j'ai peur. Mon bebe peut etre en souffrance et moi mourir si je fais l'hemoragie. C'est pour sa que je serai autant suivi je vous tiendrai au courant. Je pense acoucher avant vous toute sa c'est clair.
oh merde alors. Essaye de rester alliter le plus possible.
C ton premier BB je crois, donc ca devrait aller pour te reposer.
Grosse pensée pour toi et pour ton bb. Tu vas vivre 3 longues semaines...

hello les girly bidous,

Ba moi quand je suis fatiguée ou quue j'ai mal dormi, ça me tire les tendons entre les jambes, ça tire vers le bas...ça fait maaaal mais bon doc, me dit rien de grave alors...ba zhom vient de partir dans sa famille jusqu'à dimanche avec la petite alors tranquillou mais je pense que je vais m'ennuyer un peu...il m'a offert, une manucure gel en 3D cet après-midi et un soin femme enceinte de 1h30 samedi....je sens que je vais aimé ces 2 jours mais après, dur de faire qqchose...en + tous le monde a déserté autour de moi, tous en vacances, mes parents y compris...je suis toute seule sur terre.....................................................................................................................................................................................avec vous !!!!!!;)
Quelle chance! moi aussi j'aimerais que mon chéri m'offre des soins et s'occupe des 2 premiers tout un week end. Mais fo pas que je reve de trop...
Profites en bien, tu le mérites..

coucou les filles !

Louloute repose toi bien pas trop d'effort , ça va allez ! .

Merci les filles. sa va etre long c'est clair en plus la chambre est pas faite et pas fini les achats! Heureusement que j'ai fait au moin la valise hier!

J'ai l'impression d'etre une bombe a retardement. Si il bouge trop sa craint pour mes fesses mais le pauvre... Du coup la c'est trop tot je sais pas si ils vont me programmer ou pas a 36sa.

Retour