recherche une marque de vernis permanent qui tient plus de 2 semaines sure

ptitelaeti

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
CC les filles connaissez vous une bonne marque de vernis permanent qui tienne sur minimum 2 semaines

ils tiennent tous 2 semaines, sinon ce n'est plus du vernis permanent o_O
si tu as des problémes de tenues, c peut etre ta technique ou ton protocole qui n'est pas bon ??

ba en fait jen ai acheter dune certaine
marque sa a duré moins dune semines et je suis pas la seule à qui sa arrive c pour sa que j'en cherche qui tienne vraiment sans soucis

les vernis permanent magnetic sont genial ! il tienne jusqua 5 semaine et il sont vendu avec le vernis que tu peut vendre a la clientes

Tu peux faire des recherches sur le forum, il y a plein de comparos, de photos de nuanciers et de commentaires.
Tu trouveras plein de marques dont les filles sont contentes : harmony, gel in, shellac, everlac ...

différentes marques tiennent très bien mais il faut border l'ongle et éviter de poser des vp sur des ongles mous ou fragilisés car tenue 10jours maxi

sur transdeisgn.com tu as les gelish de harmony.
tu as aussi les gel'in(naility), les gelist(nfu oh), les shellac (cnd), ceux de kodi aussi.

je n'ai entendu que du bien sur ces marques.
perso j'ai testé les gel'in et gelist : tiennent impeccablement bien

les shellac sont moins epais, gaine un peu moins l'ongle, donc a eviter sur ongle mous car la durée est plutot de 10/15 jours.

toujours pas eue de confirmation que c est des vrais. tu en as? ils ont le code de suivi qui apparais sous uv?

a oui c'est vrai. non non, je n'en ai pas, et ce matin, après avoir vu ton mess sur un autre post, j'ai essayé de chercher sur internet des personnes ayant acheté des gelish sur transdesign, pour leur demander, mais je n'ai pas encore trouvé.

tu sais si il y a le meme principe sur les shellac? car ma copine en acheté sur transdesign, je pourrais lui demander.

jolicoeur0706 a dit:
non mais attends, c'est une blague le prix ?????????
70 euros 1 seul flaconnnnnnnnnnnnnnn ???? aaaargh! je meurs! :eek:

c est le prix non pro c est moitié prix sinon

oui, j'ai bien compris, mais quand meme.... c'est honteux je trouve.
meeeeeme si ce sont d'excellents produits, et la qualité et tout et tout, bref ils exagerent carrement!

moi je paye le prix pro. Mais y'a rien à dire sur ces vernis ils sont archi nickels !!
C'est vrai que la base est chère mais elle est super, et leurs vernis tiennent 3 semaines sans souci et une copine les a tenu 5 semaines et plus !
C'est sur je ne dirai pas non à les payer moins cher, mais j'ai aucun mauvais retour client (même ongles mous) alors tant pis je garde cette marque.
après sur ce site ils sont un peu moins chers mais très long à l'expédition : http://nails-papillons.com/boutique/fr/9-les-essentiels

Retour